C'est une publication qui a fait vivement réagir, seulement quelques semaines après la cruelle élimination du XV de France à la Coupe du monde de rugby. Un évènement attendu par tout un peuple et une énorme déception après la défaite en quart de finale face à l'Afrique du Sud, vainqueur de la compétition. Pour se remettre de ce cuisant échec, Antoine Dupont est parti se mettre "le cul au soleil" loin de la France, en Indonésie, mais il n'était pas seul. Le capitaine des Bleus y est allé en bonne compagnie, comme il l'avait montré sur son compte Instagram à l'époque.
Actif et suivi par des centaines de milliers d'abonnés, le rugbyman marqué par un drame national en novembre dernier avait publié plusieurs photos de ce beau voyage. Sur l'une d'elles, on le voyait, de dos, aux côtés d'une jeune femme aux cheveux châtains dont il n'a jamais dévoilé l'identité, mais le doute n'était pas permis sur la nature de leur relation. En couple, le joueur de Fabien Galthié s'est fait très discret sur cette romance ces dernières semaines et si l'on en croit la décision qu'il a prise, il se pourrait bien que cette histoire d'amour soit déjà de l'histoire ancienne. Comme on peut désormais le voir sur le compte Instagram d'Antoine Dupont, la photo de lui et sa compagne en Indonésie (qui est à retrouver dans le diaporama) n'apparaît plus dans sa publication du 4 novembre 2023.
Aucune officialisation n'a été faite par Antoine Dupont, mais ce genre de signe peut laisser croire que la star du XV de France est de nouveau célibataire. Peut-être que le grand copain de Romain Ntamack a été touché par les propos récents à son égard. Un personnage puissant l'a recadré, estimant qu'il était trop dispersé ces derniers temps. "Je trouve qu'Antoine Dupont, depuis qu'il a été médiatisé, ce n'est plus Antoine Dupont avec un 'T' c'est Antoine Dupond avec un 'D' comme dans Tintin. Ce n'est plus le vrai Antoine Dupont. Donc tu vas oublier les magazines et on retourne au turbin", a lancé l'homme d'affaires et ancien président du Racing club toulonnais, Mourad Boudjellal.
Concentré sur son club, le Stade toulousain et sa prochaine aventure avec l'équipe de France de rugby à 7, Antoine Dupont a décidé d'effacer toutes traces de son histoire avec cette mystérieuse brune sur ses réseaux sociaux.