Malgré son ascension fulgurante, Antoine Griezmann n'a jamais perdu pied, attaché à un socle familial très solide. Bien que proche de ses parents, le célèbre footballeur français de 26 ans ne les évoque que très rarement. Mais parce que ce mercredi 6 septembre est un jour très spécial, l'attaquant de l'Atletico Madrid met sa pudeur de côté. Son papa, Alain Griezmann, fête son 60e anniversaire.
Pour marquer le coup, Grizi s'est emparé de ses réseaux sociaux pour lui adresser une belle déclaration. "Tu as toujours été un exemple pour moi, un entraîneur, un agent, un ami, un confident mais par-dessus tout, le meilleur des pères ! Joyeux anniversaire papa", a-t-il ainsi posté, publiant également une photo prise lors de l'Euro 2016, compétition durant laquelle il est devenu le nouveau chouchou des Français grâce à de belles réalisations.
En juin dernier, Antoine Griezmann avait déjà évoqué son admiration pour sa papa dans une vidéo tournée à l'occasion de la fête des Pères, réalisée pour la marque Gillette, dont il est l'ambassadeur. "Je te souhaite une bonne fête des Pères. Tu es et tu as été très important pour moi. Tes conseils m'ont servi et me servent encore. Je tiens fort à toi et je te fais de gros bisous", avait-il exprimé avec sincérité devant la caméra.