![Antoine Griezmann et Paul Pogba lors d'un entrainement à Saint-Pétersbourg, Russie, le 26 mars 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/2/28/88/62/@/4087375-antoine-griezmann-et-paul-pogba-lors-d-u-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Actuellement en préparation en vue de la Coupe du monde 2018 qui se tiendra en Russie et pour laquelle la France est citée parmi les grandes favorites, Antoine Griezmann et Paul Pogba se sont autorisé une sortie, entre deux entraînements à Clairefontaine. Les deux coéquipiers et amis dans la vie sont partis à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne) où vit la famille du milieu de terrain de Manchester United.
Une jolie surprise pour le clan Pogba, et notamment pour la maman de Paul. Cette dernière apparaît sur une compilation de snaps (courtes vidéos publiées via Snapchat) faite par la chaîne sport d'Europe 1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Grizou s'est bien amusé et qu'il a relâché la pression au côté de son pote de longue date.
Les deux complices se sont ensuite envolés pour Nice où ils disputeront avec les Bleus un match amical contre l'Italie, ce vendredi 1er juin. Ils joueront ensuite à Lyon, le 9 juin, pour y affronter les États-Unis, avant de filer direction la Russie pour lancer sa compétition avec un premier match contre l'Australie le 16 juin. La préparation a plutôt bien commencé, avec une victoire le 28 mai contre l'Irlande (2-0).