On le sait depuis longtemps, Antoine Griezmann est l'un des footballeurs avec le plus de style et il n'hésite d'ailleurs pas à tenter des petites folies capillaires par moment. Actuellement, le champion du monde a opté pour la couleur rose, ce qui a provoqué pas mal de débats sur les réseaux sociaux, mais l'attaquant de l'Atletico Madrid semble apprécier ce changement de style et il n'a d'ailleurs pas mis longtemps avant d'expliquer la raison de ce choix. "Ça se jouait entre bleu et rose. J'ai trois filles à la maison (sa femme Erika et leurs deux filles, Alba et Mia, ndlr) et nous ne sommes que deux garçons (son fils Amaro et lui, ndlr), nous avons voté et le rose a gagné", a-t-il indiqué dans une interview au journal espagnol Marca.
Pour Antoine Griezmann, le style a donc son importance et il est même possible de deviner son humour par son look du moment. "Avec mes coupes de cheveux, c'est comme ça que tu peux voir si je suis heureux ou non. Depuis petit, ça a toujours été comme ça, le look, les couleurs...", révèle le mari d'Erika Choperena. Heureux papa de 3 beaux enfants, Mia (7 ans), Amaro (4 ans) et Alba (2 ans), qui sont tous nés le même jour, le footballeur de 32 ans semble avoir transmis sa passion pour la mode et le style à ses enfants, à commencer par son petit garçon.
Très active sur Instagram, où elle est suivie par plus de 335 000 abonnés, Erika Choperena aime bien partager des photos de ses enfants. Quand il ne s'agit pas de la grande Mia, qui a tout de la parfaite petite skateuse, elle partage des clichés de son fils, Amaro, comme elle l'a fait le 9 mai dernier. Dans sa story, la belle espagnole a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut voir le petit garçon de 4 ans, très stylé avec une belle veste en jean par-dessus un ensemble de l'Atletico Madrid. Fan de football et de son père, l'adorable bambin a déjà les cheveux très longs et très blonds !
Une photo toute mignonne d'Amaro, qui a visiblement beaucoup plu à sa mère, comme elle le montre en affichant un sticker d'elle avec les yeux en forme de coeur ainsi que le prénom de son fils.