
Depuis leur rencontre sur le tournage de Koh-Lanta, L'île au trésor en 2016, Candice et Jérémy ne s'étaient plus jamais quittés. Du moins, jusqu'à il y a peu. En effet, le couple a finalement annoncé sa rupture, à la surprise générale. Depuis, ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Alors qu'ils prennent désormais des chemins différents, le charmant brun semble s'être rapproché d'une autre. Et cette dernière n'est pas n'importe qui !
Alors que Candice s'est envolée vers le Brésil, où elle a retrouvé l'ancienne Miss France Vaimalama Chaves le temps de quelques jours magiques, Jérémy est resté en France. Il a d'ailleurs été aperçu en charmante compagnie. En effet, le blogueur Aqababe a publié dimanche 9 mars 2025 une photo du jeune sportif en compagnie de la belle Lola, aventurière révélée en 2020 dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, édition remportée par Alexandra et tristement marquée par la mort de Bertrand-Kamal, emporté par le cancer à seulement 30 ans. Le duo est attablé, côte à côte. Pas de geste tendre mais Aqababe est formel : d'après lui, Jérémy et Lola forment un couple ! Des informations à prendre avec des pincettes, d'autant plus qu'ils ont passé le week-end ensemble... mais aussi avec plusieurs autres candidats du jeu de survie, réunis au stade Kaufmann de Nîmes pour un match visant à récolter des fonds afin d'améliorer la situation du club Nîmes Foot Féminin (NFF).
Le 6 mars dernier, Candice et Jérémy annonçaient leur séparation sur Instagram. "Comme vous l’avez sûrement remarqué ces derniers temps, nous prenons des chemins différents. On s’est rencontrés pour vivre notre rêve, et puis on l’a fait durer quelques années encore. On a vécu vraiment, vraiment des milliers de choses ensemble qui resteront de merveilleux souvenirs", pouvait-on lire en légende d'une photo des ex-amoureux en Egypte. Et les aventuriers de conclure : "Au revoir. Voilà, c'est fini." Une fin que peu avaient vu venir, d'autant plus qu'ils avaient fait part de leurs envies de mariage et bébé... Aujourd'hui, c'est séparés qu'ils poursuivent leurs rêves.