Ils ont beaucoup fait parler d'eux grâce à leur reprise de Sapés comme jamais de Maître Gims samedi 23 avril sur TF1, le trio Arcadian semble en route vers la grande finale de The Voice 5... Interrogés par nos confrères de Public, la formation franco-suisse est revenue sur son succès grandissant - notamment auprès des filles ! - mais aussi sur leurs projets.
Mais tout d'abord, concernant le buzz plutôt négatif de leur reprise du tube du moment, Yoann, Flo et Jérôme de la team Mika ont commenté : "On ne peut pas plaire à tout le monde. Nous acceptons les critiques lorsqu'elles sont constructives. Pour le reste, nous ne prêtons pas attention aux sarcasmes et au bashing 2.0. Ça fait partie du jeu."
Côté vie sentimentale, qu'on se le dise, les trois beaux gosses sont célibataires... et comptent bien le rester encore un petit moment. "En ce moment, ce n'est pas notre préoccupation. Et puis nous avons instauré une règle à la maison (ils vivent en colocation, ndlr) : pas de filles dans l'appart. De toute façon, c'est trop petit et il y a trop de bazar. Aucune fille n'oserait mettre un orteil chez nous !", a lâché Yoann avce humour. Et Flo de confirmer leur succès auprès de la gent féminine : "Nous recevons beaucoup de messages improbables, c'est clair. Parfois même quelques demandes en mariage, mais nous essayons de rester concentrés sur la musique autant que possible. Nous sommes tous célibataires."
Leur rêve, évidemment, c'est de remporter le concours et de pouvoir enfin voir paraître leur premier album. "Nous avons déjà écrit et composé plusieurs titres", a expliqué Flo. Pour finir, Yoann a quant à lui tenu à indiquer que quoiqu'il arrive, ils ne participeront pas aux Anges de la télé-réalité à l'instar de Nehuda : "Même pas en rêve ! Ce n'est pas notre délire. Ça nous fait marrer, mais hors de question d'y participer. Notre truc, c'est la musique et rien d'autre..."
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, actuellement en kiosque.