Nehuda et Ricardo ont eu le coup de foudre sur le tournage des Anges 8 et se sont séparés à cause d'une simple dispute et du caractère impulsif de la chanteuse. "Je l'ai regretté. (...) Mon but quand j'annonce que c'est fini, c'est de lui faire mal, pas de faire du buzz", confie Nehuda au magazine Public.
Si leur rupture a tout de même fait le buzz, comme on l'apprend grâce à l'interview, le couple est de nouveau ensemble. Mieux, ils vivent tous les deux ! "On ne pouvait pas passer nos nuits séparément après le tournage", confie Nehuda. Et c'est à Paris que les amoureux se sont installés en attendant de partir pour Montpellier afin d'"avoir plus de soleil".
Très amoureuse de Ricardo – elle avait les larmes aux yeux en découvrant le message d'amour de son ex dans le Mad Mag –, Nehuda ne cache pas vouloir aller beaucoup plus loin avec le beau brun : "On vit ensemble. Je ne peux pas imaginer ma vie sans Ricardo. (...) J'aimerais qu'il soit le père de mes enfants et qu'on se marie." Et cela semble bien parti puisque Ricardo a déjà rencontré la mère, la grand-mère de Nehuda et ses copines proches, alors qu'elle a fait la connaissance du père de son boyfriend et de sa famille paternelle.
Lors de l'entretien, le couple a souhaité mettre au clair certains clashs et rumeurs. Ricardo a par exemple une nouvelle fois évoqué la fausse grossesse de Fidji. "On a passé du bon temps ensemble avant que je fasse les Anges 8, c'est tout. Elle a raconté partout que je l'avais mise enceinte mais c'est faux. Elle a mis en scène une fausse grossesse", a-t-il confié.
Quant à Nehuda qui a refusé de faire ses excuses à Ayem après leurs noubreux clashs, elle a visiblement mis de l'eau dans son vin : "Je regrette ce que j'ai dit sur Ayem. Je n'aurais peut-être pas dû la traiter de 'michtonneuse à la retraite'."
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nehuda et Ricardo dans le magazine Public en kiosques le 29 avril 2016.