Arielle Dombasle est en plein marathon promotionnel pour la sortie prochaine, le 16 mai, de son nouvel album. Intitulé Diva Latina, ce disque est une collection de reprises de standards hispaniques des années 70 à nos jours. On y retrouve aussi bien le Porque Te vas de Jeanette, choisi comme premier single, que le Mambo No. 5 de Lou Bega.
À moins d'une dizaine de jours de la sortie du disque, Arielle Dombasle a décidé d'en dévoiler les coulisses : désormais, vous découvrirez chaque jour un titre inédit de la chanteuse sur sa page Facebook officielle. Samedi, la sculpturale blonde vous propose de la suivre en studio avec les musiciens de la Mano Negra : "J'ai beaucoup de chance par ce que je voulais absolument faire cette reprise de Mala Vida et ce sont les gens qui l'ont créée qui sont venus faire les riffs, les guitares..."
Entourée de ses musiciens, Arielle Dombasle est comme un poisson dans l'eau. Quant à sa reprise de ce tube de 1989, Daniel Jamet de la Mano Negra et ses compagnons ne tarissent pas d'éloges sur le résultat.
Depuis quelques semaines, Arielle Dombasle se confie dans de belles interviews... L'amour et la passion qui habitent l'album sont ces sujets préférés. Elle vient d'ailleurs de révéler avoir emménagé dans un nouveau nid d'amour avec son époux Bernard-Henri Lévy dans le VIIIe arrondissement de Paris. Le couple vivait depuis un an à l'hôtel Raphaël.