Les cérémonies de remises de diplôme se suivent et ne se ressemblent pas pour Arnold Schwarzenegger et son ex-femme Maria Shriver. Après avoir fêté le mois dernier l'obtention de diplôme de leur fils aîné Patrick (22 ans), l'ancien couple faisait à nouveau front uni pour le benjamin, Christopher (18 ans), qui recevait l'équivalent du baccalauréat dans son lycée de Los Angeles, vendredi (3 juin) dernier.
Pas peu fière des exploits de son petit dernier, la mère de famille de 60 ans a publié quelques photos de l'événement sur sa page Instagram. "Le benjamin de la famille est diplômé. Je suis si fière de ce jeune homme", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle embrassant son fils, tandis que, sur une autre, on pouvait voir le père et la mère en train de l'enlacer. "On félicite Christopher le diplômé", s'est-elle enthousiasmée.
À côté de son célèbre papa âgé de 68 ans, le petit dernier faisait pâle figure. Alors que la star de la saga Terminator est réputée pour sa musculature d'acier et sa silhouette sculptée, Christopher est loin de suivre ses traces. Contrairement à son frère Patrick et à son demi-frère Joseph Baena (né de la relation adultérine d'Arnold Schwarzenegger et son ancienne femme de ménage alors qu'il était encore marié avec la beauté sans âge Maria Shriver), le jeune homme affiche encore quelques belles rondeurs enfantines.
Outre ses trois grands garçons, Arnold Schwarzenegger est aussi papa de deux grandes filles, Katherine et Christina (26 et 24 ans), qui ont elles aussi pris le temps de féliciter leur petit frère sur les réseaux sociaux. Preuve s'il en fallait qu'en dépit des épreuves et du divorce des parents, le clan Schwarzenegger est toujours aussi uni !
Coline Chavaroche