Des retrouvailles inattendues... Pour son 68e anniversaire, Arnold Schwarzenegger avait invité toute sa famille pour célébrer l'événement. Maria Shriver était elle aussi présente et l'ambiance semblait très bonne au sein du clan Schwarzenegger.
En 2011, leur séparation médiatique avait fait la une des médias. Adultère avec le personnel de maison, enfant caché, demande de divorce... Après presque 30 années d'amour et de vie commune, Arnold Schwarzenegger et sa belle Maria se séparaient dans des circonstances terribles. Ce 30 juillet 2015, le duo était pourtant réuni pour l'anniversaire du Terminator, encore à l'affiche dans le dernier volet du robot venu du futur, baptisé Genisys.
L'ancien gouverneur de Californie soufflait ses 68 bougies et avait pour l'occasion rassemblé sa mère, ses quatre enfants - Katherine, Christina, Patrick et Christopher -, ainsi que Maria Shriver, dont il n'est toujours pas divorcé et qu'il désignait il y a peu dans une interview comme "[s]a femme"... Débarquée au volant d'une exceptionnelle Bugatti Veyron cabriolet, dont la valeur tourne autour de 2 millions d'euros en fonction des modèles, la star était rapidement rejointe par Maria Shriver, portant une petite robe bleue estivale et des lunettes de soleil de rigueur. Point d'animosité entre les deux, l'heure était plutôt à l'entente cordiale, comme si de rien n'était.
Peu de temps avant ce déjeuner qui se déroulait au Montage Hotel de Beverly Hills, Arnold Schwarzenegger publiait une vidéo sur son compte Twitter, remerciant tous ses fans pour leurs messages et expliquant sortir d'un cours de muscu après avoir fait de la moto et du vélo. "Maintenant, je vais prendre un petit déjeuner avec ma famille. Alors hasta la vista et passez un bon moment, ok", concluait-il son petit message.
Arnold Schwarzenegger, qui se confiait récemment sur sa vie en tant que papa, ex-époux et acteur, était visiblement heureux au milieu des siens, comme si rien n'avait changé. Le couple qu'il formait avec Maria Shiver semble avoir trouvé un terrain d'entente pour ne pas se déchirer.
Pour cet anniversaire en famille, il manquait tout de même la nouvelle compagne de Schwarzy, Heather Milligan, ainsi que son fils caché, Joseph, fruit d'une relation avec Mildred Baena, à l'époque gouvernante au sein du foyer d'Arnold Schwarzenegger.