Impossible de passer à côté de L'ANNONCE de ce début d'année : la grossesse de Beyoncé. A la surprise générale, la chanteuse américaine de 35 ans a révélé être enceinte de jumeaux sur sa page Instagram le 1er février, en partageant une photo de son ventre arrondi. Cliché aussi intime qu'inattendu accompagné du message suivant : "Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux. Les Carter."
A peine l'heureuse nouvelle a-t-elle été révélée que la photo de Queen B. a été largement reprise et détournée. Parmi les personnalités qui se sont amusées à s'approprier le cliché :Arthur.
Le célèbre animateur de 50 ans a partagé son drôle de détournement sur sa page Instagram ce 2 février pour faire la promotion de sa toute nouvelle émission, Diversion, dans laquelle il met six grands illusionnistes à l'honneur, dont l'ancien candidat de Danse avec les Stars Kamel Le Magicien - dit le "Street magicien" - ou la belle Caroline Marx, alias la "Charmeuse". "J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. DIVERSION arrive demain soir en prime sur @tf1. Trop hâte de vous présenter mon dernier bébé", a-t-il posté, message accompagné d'une photo de Beyoncé dont la tête a été remplacée par la sienne.
Diversion débarque en prime time sur TF1 vendredi 3 février, une bande-annonce et plusieurs extraits ont déjà été dévoilés. L'animatrice Sandrine Quétier, le très charmant comédien Rayane Bensetti, l'humoriste Artus ou encore la chanteuse et animatrice Marianne James figurent parmi les invités.
Arthur n'est pas le seul à avoir détourné la fameuse photo de Beyoncé enceinte. Si certaines stars ont choisi de la féliciter en reprenant le cliché original, telles Rihanna ou Rita Ora, d'autres l'ont complètement transformée, à l'instar de la reine du talk show américaine Ellen DeGeneres.