Arthur ne déroge pas à la petite tradition qu'il a instaurée. Chaque 5 août, l'animateur récemment décoré de la Légion d'honneur se saisit de son compte Instagram pour souhaiter un bon anniversaire à l'une des femmes de sa vie : sa fille Manava. Cette dernière célèbre ce samedi ses 8 ans et, pour l'occasion, il a partagé une superbe photo de la fillette née de ses amours avec la belle Mareva Galanter.
C'est comme d'habitude de dos que les internautes ont pu la découvrir, en maillot de bain et en train de rentrer dans l'eau pour une petite baignade, tout en admirant l'horizon face à elle. "Happy you ma vie. Birthday Girl", a sobrement légendé Arthur, fou d'amour pour son enfant. En commentaires, les commentaires attendris ont été nombreux.
Le cliché a sans doute été immortalisé à Tahiti, où la famille a la chance de passer tous ses étés. C'est là qu'elle peut profiter des eaux turquoises, de la nature verdoyante ou encore des couchers et levers de soleil à couper le souffle comme aime le partager Mareva Galanter. Cette dernière était d'ailleurs ravie d'annoncer être bien arrivée à Tahiti après vingt-trois heures de voyage le 9 juillet dernier.
Un véritable retour aux sources pour celle qui est originaire de l'île de la Polynésie française. C'est ainsi toujours un plaisir de la retrouver et encore plus avec sa fille Manava qui peut alors s'imprégner de cette culture. "Elle est née à Paris et grandira à Paris. C'est important pour moi de lui transmettre ça, qu'elle ait un peu de Tahiti en elle, c'est de là que je viens, c'est ma culture. Elle a déjà un prénom tahitien", confiait notre Miss France 1999 à Gala en décembre 2020.
Très attachée à Tahiti donc, c'est dans cette région, à Bora Bora, que Mareva a même épousé Arthur. Elle avait choisi pour l'événement de porter une robe blanche avec un grand décolleté dans le dos et une jolie couronne de fleurs sur la tête. Le marié de son côté s'était illustré dans un ensemble de costume clair pour être totalement assorti à son épouse.
Rappelons que Jacques Essebag de son vrai nom est également le papa de deux autres enfants, son aîné Samuel (26 ans, né de ses amour avec l'ancien mannequin Léa Vigny) et Aaron (13 ans, fruit de sa relation avec Caroline Nielsen).