![Arturo Vidal et son fils Alonso profitent d'une journée ensoleillée sur la plage de Miami, le 29 Juin 2013](https://static1.purepeople.com/articles/9/12/38/29/@/1170718-le-footballeur-arturo-vidal-s-amuse-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors que la plupart des clubs de Ligue 1 ont repris les chemins de l'entraînement, Miami et Ibiza, destinations privilégiées des joueurs de foot, regorgent encore de ces vacanciers pas comme les autres. En Floride, Arturo Vidal continue donc à profiter comme il se doit de ses douces vacances.
Le milieu de terrain de la Juventus, qui coule des jours paisibles dans la cité balnéaire en compagnie de sa pulpeuse épouse María Teresa Matus et de leur petit garçon âgé de 3 ans, Alonso. Ce 29 juin, c'est entre garçons que père et fils passaient l'après-midi, la compagne du milieu de terrain chilien étant absente de la photo.
Pour le garçonnet à qui on a diagnostiqué un diabète de type 1 à l'âge de 2 mois en juillet 2009, l'heure était à la baignade sous les yeux de son papa. Arturo Vidal portait un chapelet et un maillot de bain, quand son petit garçon, dans les bras musclés et tatoués de son footeux de père, était tout de rouge et bleu vêtu.
Un père attentionné, qui n'avait pas hésité en cours de saison à quitter le Bayer Leverkusen, club où il évoluait lorsque la maladie de son fiston avait été diagnostiquée, pour venir à son chevet. Désormais, le petit Alonso se porte à merveille, et le bonheur irradie du milieu de la Juventus de Turin lorsqu'il partage un moment d'intimité avec sa progéniture.
Des vacances aussi simples qu'heureuses pour Arturo Vidal, pour qui une plage, du soleil et son fils sont synonymes de bonheur...