Arturo Vidal: L'adorable Alonso donne le sourire à son papa, star de la Juventus
Publié le 1 juillet 2013 à 22:12
Par Benoit Z.
Arturo Vidal et son fils Alonso profitent d'une journée ensoleillée sur la plage de Miami, le 29 Juin 2013 Arturo Vidal et son fils Alonso profitent d'une journée ensoleillée sur la plage de Miami, le 29 Juin 2013© BestImage
Arturo Vidal, milieu de la Juventus de Turin lors d'une journée à la page avec son fils Alonso à Miami, le 29 Juin 2013
Arturo Vidal et son fils Alonso en vacances sur la plage de Miami, le 29 Juin 2013
Arturo Vidal, heureux e, compagnie de son fils Alonso lors d'une journée ensoleillée sur la plage de Miami, le 29 Juin 2013
Arturo Vidal porte son fils Alonso dans ses bras musclés lors d'une journée ensoleillée sur la plage de Miami, le 29 Juin 2013
Arturo Vidal et son fils Alonso profitent d'une journée ensoleillée sur la plage de Miami, le 29 Juin 2013
Arturo Vidal et son fils Alonso profitent d'une journée ensoleillée sur la plage de Miami, le 29 Juin 2013
Arturo Vidal et son fils Alonso profitent d'une journée ensoleillée sur la plage de Miami, le 29 Juin 2013
La suite après la publicité

Alors que la plupart des clubs de Ligue 1 ont repris les chemins de l'entraînement, Miami et Ibiza, destinations privilégiées des joueurs de foot, regorgent encore de ces vacanciers pas comme les autres. En Floride, Arturo Vidal continue donc à profiter comme il se doit de ses douces vacances.

Le milieu de terrain de la Juventus, qui coule des jours paisibles dans la cité balnéaire en compagnie de sa pulpeuse épouse María Teresa Matus et de leur petit garçon âgé de 3 ans, Alonso. Ce 29 juin, c'est entre garçons que père et fils passaient l'après-midi, la compagne du milieu de terrain chilien étant absente de la photo.

Pour le garçonnet à qui on a diagnostiqué un diabète de type 1 à l'âge de 2 mois en juillet 2009, l'heure était à la baignade sous les yeux de son papa. Arturo Vidal portait un chapelet et un maillot de bain, quand son petit garçon, dans les bras musclés et tatoués de son footeux de père, était tout de rouge et bleu vêtu.

Un père attentionné, qui n'avait pas hésité en cours de saison à quitter le Bayer Leverkusen, club où il évoluait lorsque la maladie de son fiston avait été diagnostiquée, pour venir à son chevet. Désormais, le petit Alonso se porte à merveille, et le bonheur irradie du milieu de la Juventus de Turin lorsqu'il partage un moment d'intimité avec sa progéniture.

Des vacances aussi simples qu'heureuses pour Arturo Vidal, pour qui une plage, du soleil et son fils sont synonymes de bonheur...

Mots clés
Famille Foot People International Sport Vacances
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charles III en plein "câlin" à Buckingham : le roi n'a pas respecté le protocole et il a adoré ça !
Charles III en plein "câlin" à Buckingham : le roi n'a pas respecté le protocole et il a adoré ça !
12 septembre 2024
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Les articles similaires
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
24 octobre 2024
Charles Leclerc et sa compagne Alexandra en vacances au Mexique, ils ont emmené leur adorable bébé play_circle
Charles Leclerc et sa compagne Alexandra en vacances au Mexique, ils ont emmené leur adorable bébé
28 décembre 2024
Dernières actualités
The Voice : Cette chanteuse d’un groupe qui cumule plusieurs millions de vues a-t-elle été retenue après les auditions à l'aveugle ? play_circle
The Voice : Cette chanteuse d’un groupe qui cumule plusieurs millions de vues a-t-elle été retenue après les auditions à l'aveugle ?
13:18
"Il a assez d’argent pour..." : Un copain de Cyril Hanouna s'exprime sur son avenir, quelques jours avant la fin de C8 play_circle
"Il a assez d’argent pour..." : Un copain de Cyril Hanouna s'exprime sur son avenir, quelques jours avant la fin de C8
12:36
Dernières news