Il n'est probablement pas le footballeur le plus connu du grand public, mais le couple qu'il forme avec la belle María Teresa Matus va probablement faire beaucoup pour sa notoriété. Son nom ? Arturo Vidal, milieu de terrain de la Juventus de Turin. Et comme la plupart de ses congénères, le Chilien s'est envolé pour Miami afin de passer un moment en famille.
Le joueur de 26 ans, débarqué en 2007 en Europe où il avait choisi l'Allemagne et Leverkusen pour faire ses premières classes, s'est depuis imposé comme l'un des tout meilleurs à son poste. Après deux saisons pleines à la Juve, il est désormais indéboulonnable de l'effectif de la Vieille Dame.
Le Chilien a donc pris la direction de la Floride et de Miami, à l'image de Cristiano Ronaldo, pour y passer ses vacances avec sa sublime María Teresa Matus, qu'il a épousée en 2009 et qui lui a donné un petit garçon aujourd'hui âgé de 3 ans, Alonso. Sur place, la star du ballon rond aura pu faire étalage de ses nombreux tatouages dans la cité balnéaire où les corps sculptés et ouvragés sont rois. De quoi faire de la concurrence à Raul Meireles et sa compagne, eux aussi adeptes du tatouage.
Dans l'onde bleue, Arturo Vidal a joué les pères modèles, comme ce 25 juin, n'ayant d'yeux que pour son fiston diagnostiqué d'un diabète de type 1 à l'âge de 2 mois en juillet 2009. Le petit est né quelques moins à peine après le mariage secret de sa maman et de son papa, alors même que María Teresa Matus venait de rompre avec un danseur chilien avec qui elle partageait sa vie depuis quatre ans, tout en entretenant une liaison avec son footeux de futur mari en Europe. La sublime blonde aux courbes généreuses traîne depuis une certaine réputation, d'autant plus qu'elle était revenue durant leur relation auprès de son danseur avec une bague de fiançailles, assurant avec aplomb qu'elle se l'était achetée elle-même, ou avec des maillots d'Arturo Vidal, expliquant qu'ils étaient destinés à ses neveux.
Depuis, et malgré des rumeurs qui voulaient que le couple rencontre des difficultés, ces deux-là s'affichent plus complices que jamais à chacune de ses apparitions. Dernière en date donc, ces vacances du côté de Miami, où Arturo Vidal aura exhibé ses muscles et pris des photos de famille, quand madame exposait elle ses courbes avantageuses.
une dure vie de footeux en somme.