Depuis qu'elle a reçu, en fin de semaine dernière, la bénédiction de belle-maman, Ashlee Simpson n'a de cesse de s'afficher avec son nouveau boyfriend, Evan Ross, fils de Diana : visiblement très éprise, la chanteuse de 28 ans enchaîne les sorties avec le beau musicien de quatre ans son cadet.
Un mois après l'officialisation de leur relation, les tourtereaux ne se privent pas de montrer leur amour naissant au grand jour et s'octroient volontiers des virées romantiques en tête à tête. Dernière en date : Ashlee Simpson et son nouveau chéri se sont offert, vendredi 9 août, un dîner au restaurant Aventine Club, leur spot fétiche situé dans le quartier chic d'Hollywood.
Assorti en perfecto de cuir noir, le couple a bien tenté de faire dans la discrétion mais difficile de passer à côté de leur complicité évidente. Entre eux, les choses semblent s'accélérer subitement : après avoir obtenu l'aval de son fils Bronx Mowgli (4 ans), né de son mariage avec le rockeur Pete Wentz (leader des Fall Out Boys), Ashlee Simpson a réussi haut la main l'épreuve de la rencontre avec la famille.
Selon le Daily Mail, la chanteuse et le fils de Diana Ross aurait même pour projet de s'envoler ensemble pour des vacances vers une destination pour l'instant inconnue, mais en tout cas en Europe - un test en bonne et due forme pour tout couple qui se respecte. Sans doute Ashlee Simpson a-t-elle hâte elle aussi de se recaser pour de bon : depuis leur divorce en 2011, Pete Wentz roucoule allègrement avec Meagan Camper, belle brune qu'il ne lâche plus depuis plusieurs mois. Après tout, ce ne serait donc que justice qu'Ashlee Simpson ait elle aussi une relation durable. Et avec Evan Ross, le nouvel homme dans sa vie, cela semble bien parti...