Elles sont tout aussi Anges que l'armée des Angels Victoria's Secret et elles sont en train de révolutionner le monde de la mode. Elles, se sont les mannequins grande taille qui s'assument et qui n'ont plus peur de dévoiler leurs courbes généreuses en lingerie.
La marque Lane Bryant a recruté sa propre écurie d'égéries splendides pour faire la promotion de sa ligne de lingerie "plus size". Le résultat? Une campagne superbe avec des femmes aux rondeurs assumées, qui réunit les plus beaux tops grande taille du moment et les plus demandés.
La bombe Ashley Graham mais aussi Candice Huffine qui figure dans le Pirelli 2015 font partie de cette équipe de rêve prête à prôner de nouvelles valeurs et à montrer le chemin à celles qui ont encore du mal à s'accepter.
Victoria Lee, Justine Legault, Marquita Pring ou encore Elly Mayday sont quelques uns des tops qui figurent sur cette campagne ironiquement baptisée #ImNoAngel (je ne suis pas un ange) en référence aux fameux anges de Victoria's Secret et à leur fameux slogan...
La campagne fait le buzz depuis quelques jours et les mannequins engagés ont même décidé de descendre dans la rue ! Les bombes pulpeuses ont en effet envahi les rues de New York le 6 avril dernier, enfilant un T-shirt floqué d'un "I am no Angel" pour faire le tour de la Big Apple dans un bus coloré. Mission accomplie pour Candice, Ashley et leurs copines qui ont pu faire entendre leur voix sur les réseaux sociaux comme dans la vie réelle.
Shootée à la manière des plus grandes campagnes de mode internationales, I am No Angel s'inscrit déjà dans la durée pour faire bouger les esprits. Bravo !