Elle tient sa revanche. Ashley Graham, souvent pointée du doigt en raison de sa silhouette pulpeuse qui fait jaser sur la Toile, est la nouvelle égérie de la maison H&M. La marque suédoise, qui avait déjà travaillé avec la superbe brune l'an dernier, a pris la pose pour la campagne automne-hiver 2016. Manteau, robes, blouses, Ashley présente une partie de la collection avec un charme déconcertant et signe là une nouvelle collaboration prestigieuse.
Fière de son physique et de ses formes malgré les critiques, Ashley Graham prouve que les tops qualifiés de "hors norme" peuvent tout à fait se faire une place dans un monde de la mode parfois aseptisé. Avec sa spontanéité, elle a conquis les plus grands magazines et photographes et joue de son image pour véhiculer un beau message. Porte-parole des femmes rondes et bien dans leur corps, Ashley Graham incite ses comparses à retrouver leur confiance en elles en restant qui elles sont.
La trentaine entamée, elle prend soin de son corps à coups de séances d'entraînement à la salle de sport, mais n'entend pas maigrir pour coller aux standards de la mode.
Avec cette campagne, H&M souligne une fois de plus son engagement en faveur de causes sociales qui lui sont chères et n'hésite pas à mettre en valeur la différence.
Une bien belle collaboration que l'on vous propose de découvrir sans plus tarder.