Trop grande, trop fine, trop ronde, trop petite, le monde impitoyable de la mode. Et Ashley Graham, sans doute le mannequin "plus size" le plus médiatisé, en sait quelque chose. Autrefois critiquée par certains pour ses rondeurs, la voilà cible de nouvelles attaques : elle aurait trop minci.
La porte-parole des femmes qui se sentent bien dans leur corps a fait l'objet de violentes critiques après la publication d'une photo sur le réseau social Instagram.
Une photo sur laquelle elle apparait plus mince, elle qui a redoublé d'efforts à la salle de sport depuis quelques mois. "Ou sont passées tes formes ? ", "Qu'est-il arrivé à ton corps ? Tu fais passer un message et ensuite tu perds du poids ?", autant de remarques qui ont fusé sur la Toile...
Et Ashley n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche. La bombe américaine a donc posté un message sans équivoque. "Les gens viennent voir ma page et me critiquent parce que je suis trop ceci ou trop cela, tout ça parce que je ne suis pas dans leur standard. Au final, je suis assez bien pour moi-même. Les bons angles peuvent vous faire apparaître plus fine ou plus ronde. Moi, je connais ceux qui me flattent", a-t-elle écrit.
Voilà qui a le mérite d'être clair...