![Ashley Olsen à Los Angeles le 22 novembre 2010.](https://static1.purepeople.com/articles/1/68/42/1/@/513959-ashley-olsen-a-los-angeles-le-22-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les jumelles les plus fashion de la planète people ont décidé de troquer la grisaille new-yorkaise pour le soleil de la californie et sont arrivées le 21 novembre 2010 à Los Angeles.
Ashley Olsen se baladait sans sa soeur, mais accompagnée d'une amie dans les rues de la cité des anges. Aperçue à la sortie d'un cours de yoga, Ashley Olsen avait l'air de s'être réveillée du mauvais pied. Habituellement habillée toujours un peu plus classe que sa soeur, la créatrice portait une tenue hippie grunge digne de sa jumelle Mary-Kate Olsen qui cultive un look grunge sans saveur.
Un pull oversize et un pantalon large, Ashley Olsen incarnait parfaitement le style loose de Mary-Kate, qui s'affichait récemment à la une du magazine Marie-ClaireThe Row et Elizabeth&James[/article], actrices et même chanteuses seraient-elles sur une pente descendante ? Le 22 octobre dernier, Mary-Kate et Ashley Olsen jouaient les femmes yéti à Paris, aujourd'hui Ashley Olsen nous livre une tenue sans intérêt. Des fautes de parcours qui pourraient leur coûter leur statut de fashionista, surtout que les concurrentes comme Miley Cyrus ou Lourdes Leon sont de plus en plus jeunes et ont les dents qui rayent le parquet.