Tandis que sa copine Vanessa Hudgens cartonne dans Spring Breakers et se déhanche sur le plateau de Jay Leno, Ashley Tisdale (ex-High School Musical) poursuit son petit bonhomme de chemin. Absente des écrans, l'actrice-chanteuse de 27 ans fera son grand retour cette année (entre autres) dans Scary Movie 5, la suite de la saga horrifique et déjantée, au côté de Charlie Sheen et Lindsay Lohan.
Impatiente de revenir sur le devant de la scène, Ashley Tisdale n'a pas attendu que la date de sortie du très attendu cinquième volet soit officialisée pour se lancer à la conquête des médias. Depuis quelque temps, la star s'échauffe en vue du marathon promotionnel qui l'attend incessamment sous peu.
Après un passage remarqué dans les studios de la radio SiriusXM à New York, l'actrice s'est affichée en petite tenue pour la couverture ultrasexy du magazine masculin Maxim. En une de du numéro du mois de mai de la publication prisée par ces messieurs, la jolie brune casse définitivement son image d'héroïne bien sous tous rapports de l'écurie Disney. Vêtue en tout et pour tout d'une culotte frivole et d'un perfecto en cuir ouvert sur sa poitrine nue, avec ce cliché Ashley Tisdale risque fort de faire grimper la température dans les chaumières.
Mais en plus d'exposer au monde sa silhouette de rêve, cette mise en avant est aussi l'occasion pour l'actrice d'arborder tous les sujets qui la touchent, de ses fans à sa famille en passant par ses amours. En couple depuis l'année dernière, Ashley Tisdale file le parfait amour avec un certain Christopher French, rockeur de son état, avec lequel elle a été aperçue à plusieurs reprises.
Ce n'est pas un hasard si l'actrice, de ses propres confidences amatrice de mauvais garçons, a été attirée par ce musicien et membre du groupe Annie Automatic : "Je pense qu'au fond, j'aime particulièrement les bad boys mystérieux et un peu dark", a-t-elle confié au magazine, avant d'assurer être assez traditionnelle en matière de relations amoureuses. "Je suis définitivement old school en ce qui concerne les relations. Je n'aime pas vraiment jouer. Si j'aime quelqu'un, je lui dis en face à face et je ne m'en cache pas. Ensuite, j'attends que la personne vienne vers moi." Et à voir la demoiselle éprise de son homme, la recette Tisdale semble fonctionner à merveille !