Mila Kunis et Ashton Kutcher sont plus amoureux que jamais et cela se voit. Le couple multiplie les gestes tendre à chacune de ses apparitions. Présents pour supporter l'équipe des Los Angeles Clippers face aux Detroit Pistons, ce samedi 22 mars, au Staples Center, Mila et Ashton étaient plus craquants et complices que jamais.
Alors que les rumeurs de grossesse enflent, Mila Kunis, elle, se révèle de plus en plus en forme(s). Vêtue d'un pull gris ample, la superbe actrice de 30 ans ne pouvait cacher une poitrine bien plus généreuse que d'habitude ainsi qu'un petit ventre. Les jeunes fiancés s'apprêtent-ils à devenir parents ?
Quoi qu'il en soit, ils n'ont jamais été aussi heureux. Dans les gradins du Staples Center, les deux comédiens affichaient des sourires rayonnants et partageaient plus d'un fou rire complice durant le match. On a du mal à croire que ces deux-là ne pouvaient pas se supporter il y a quelques années lorsqu'ils se donnaient la réplique dans la série culte That 70's Show ! Amoureuse, la star d'origine américano-ukrainienne multipliait les gestes tendre et marques d'affection pour son futur mari. Main dans les cheveux et caresses sur le visage, Ashton était verni !
Tout comme lors d'un match des Lakers à Los Angeles le 4 mars dernier, la bague de fiançailles de l'interprète de Lily dans Black Swan n'est pas passé inaperçu. Un imposant diamant qui scelle leurs fiançailles avant de se dire "oui". La noce, dont la date n'a pour l'heure pas été dévoilée, devrait être au moins aussi réussie que l'a été la dé mariage du frère aîné de l'actrice le 7 décembre dernier, un enchantement pour la famille Kunis. Le mariage est imminent pour les ex de Demi Moore et Macaulay Culkin.
Rappelons que ces deux-là se retrouveront également à l'écran très prochainement puisque la jolie Mila va jouer les guests dans la série à succès d'Ashton - prenant la relève en 2011 de Charlie Sheen -, Mon oncle Charlie. Enfin, en attendant de découvrir cet épisode tant attendu, nous pourrons toujours apprécier le talent de la belle Mila - égérie du bourbon Jim Beam - dans Jupiter Ascending de Lana et Andy Wachowski (23 juillet 2014) et prochainement dans The Angriest Man in Brooklyn avec Robin Williams et The Third Person avec Liam Neeson. Ashton (36 ans) essuie quant à lui l'échec au cinéma du biopic sur le créateur d'Apple, Jobs, qui n'a récolté que 35 millions de dollars dans le monde alors qu'il était présenté comme l'un des films événements de l'année 2013.