Référence en la matière, le Bourbon Jim Beam n'aura jamais été aussi sexy. L'intemporelle marque de whisky américain, vieille de 219 ans ne s'y est pas trompée en choisissant comme nouveau visage l'incendiaire Mila Kunis. Embauchée il y a environ un mois, l'actrice de 30 ans remplit en effet à merveille son rôle d'ambassadrice privilégiée : dans une série de vidéos promotionnelles mises en ligne sur YouTube, le 20 février 2014, la star joue de son regard de braise pour vanter les mérites de la célèbre boisson alcoolisée.
Dans l'un d'eux Mila Kunis fait même carrément un bon dans le passé, revisitant l'histoire de l'indétrônable enseigne, ancrée à tout jamais dans le patrimoine culturel et gustatif du Kenutcky où elle vit le jour il y a donc plus de deux siècles. Pas peu fière d'un savoir-faire ayant traversé les générations, la maison Jim Beam met ainsi l'accent sur l'authentique et le pittoresque, n'hésitant à convier la girlfriend d'Ashton Kutcher à mettre la main à la pâte.
Tantôt rouleuse de tonneaux, tantôt forgeronne habile, Mila Kunis se montre particulièrement à l'aise dans cet environnement résolument masculin et accomplit ses missions à la perfection. Ce qui lui a d'ailleurs valu les louanges de Kevin George, vice-président de la compagnie : "N'importe qui rêverait de boire un Bourbon en compagnie de Mila. C'est ce que nous adorons avec elle et c'est pour cela que nous sommes plus que ravis de l'accueillir dans notre famille," a-t-il déclaré.
La principale intéressée de son côté, n'a de toute évidence, pas rechigné à la tâche, se prêtant allègrement et avec tout le professionnalisme du monde aux diverses mises en scène. Sirène des tapis rouges et star d'Hollywood, avec son investissement, Mila Kunis s'est également vue décerner une énième étiquette à savoir celle de Kentucky girl. Et ça, ça n'a pas de prix...