Parmi les couples hollywoodiens les plus observés figure indubitablement le duo formé par Ashton Kutcher et sa belle brunette Mila Kunis. Parce qu'ils sont beaux, qu'ils ont une carrière hollywoodienne en plein essor (Mila Kunis) ou tout simplement qu'ils ont un passif passionnant et riche en termes de vie privée (Ashton Kutcher), leur relation attire les paparazzi. Quand ce n'est pas à Los Angeles, c'est à Londres que l'on retrouve les deux tourtereaux, après une soirée à la sortie d'un restaurant de la capitale britannique, ce 15 mars.
Décontracté dans un look casual basique, Ashton Kutcher protège sa belle des objectifs, avant de la faire entrer en premier dans une berline noire. A Londres depuis trois semaines et l'avant-première européenne du Monde fantastique d'Oz dans lequel elle joue l'une des sorcières, Mila Kunis a fait de la capitale britannique son remède contre la solitude ou la mauvaise humeur. Que ce soit face à un journaliste intrépide qui lui fait vivre une interview mythique ou les confessions bien involontaires du chanteur Olly Murs ouvertement conquis par la belle américano-ukrainienne, Mila Kunis se sent bien en Grande-Bretagne loin de l'agitation hollywoodienne. Ce qui ne l'empêche pas d'être suivie à la trace, surtout lorsque son compagnon la rejoint.
C'est à Paris que les deux inséparables devraient bientôt faire escale, annonce au Daily Mail une source proche du film. En effet, Ashton Kutcher souhaite amener sa belle dans la romantique Ville lumière pour rattraper le temps perdu et la séparation. En effet, pendant que Mila Kunis assure la promotion d'Oz en Europe, Ashton Kutcher passe du bon temps entre sa promotion du film jOBS et une petite virée à Austin (Texas), à l'occasion du South by Southwest, où il a été vu en charmante compagnie. Follement amoureux, les deux acteurs pourraient envisager de fonder une famille si le couple se renforce, répondant ainsi aux velléités de Mila Kunis qui s'était dite prête à avoir un bébé...
De l'autre côté de l'Atlantique, à Beverly Hills, Demi Moore se remet doucement mais sûrement de sa brutale rupture avec Ashton Kutcher. En pleine procédure de divorce, la star a riposté en demandant à son ex-mari de régler les frais de justice et de lui verser une pension alimentaire, avant de porter l'affaire aux tribunaux si un accord n'était pas trouvé entre les deux parties. La superbe cougar de 50 ans n'a pas l'intention de laisser le beau gosse s'échapper de ce divorce médiatisé en la laissant seule, désemparée. Le 14 mars, la star de Ghost a été aperçue avec une amie, le sourire aux lèvres et l'allure toujours aussi ravissante, se rendant dans un salon de manucure. Face aux litres d'encre qui coulent autour de son divorce, Demi Moore prend soin d'elle et tente d'oublier les mauvaises passes qu'elles a traversées depuis sa séparation du playboy hollywoodien en novembre 2011.