L'éloignement d'avec sa dulcinée ne l'aura pas miné bien longtemps. Alors que sa petite amie Mila Kunis est actuellement en promotion européenne du Monde fantastique d'Oz (le conte cinématographique dans lequel elle interprète Theodora la Méchante Sorcière), Ashton Kutcher s'affiche fêtard au Festival SXSW qui a lieu du 8 au 17 mars 2013 à Austin au Texas. Pire, la star de 35 ans a été vue, lundi 11 mars, en très charmante compagnie au côté d'une mystérieuse brune à la sortie d'un bar. Une façon de se consoler de l'absence de sa belle ? Il faut dire que là où Ashton Kutcher passe, la gent féminine, subjuguée par les atouts physiques du craquant acteur, trépasse. S'il en doutait encore, l'ex-mari de Demi Moore n'aura pas laissé ces dames indifférentes.
Pour une fois en solo, Ashton Kutcher a profité à fond de l'incontournable festival de films et de musique qui voit, entre autres, les groupes les plus en vus du moment se produire sur scène. En marge de cet événement, le boyfriend de Mila Kunis s'est offert une virée au My Bar, établissement couru de la ville, où la star a commencé à faire la fête avec une poignée d'amis. Visiblement "de bonne humeur", l'acteur de Mon Oncle Charlie a même été aperçu discutant allègrement avec des fans - dont une jolie inconnue qui a eu l'air de retenir particulièrement son attention, comme en témoignent les photos du Daily Mail.
Casquette encore et toujours vissée sur la tête, le beau brun a par la suite poursuivi la soirée dans les environs, au Buckshot Bar plus précisément, avant de regagner ses pénates sur les coups de 2h du matin. Ashton Kutcher n'aura donc pas poussé le "vice" jusqu'au bout de la nuit. Mais que pensera donc Mila Kunis de ce cliché l'affichant très proche de cette mystérieuse brune ?
Heureusement pour lui, l'acteur a plus d'un tour dans son sac : selon certaines rumeurs, ce dernier aurait en effet prévu d'emmener sa chérie en escapade dans la ville des amoureux. "Ashton est complètement fou de Mila. Ils sont comme les doigts de la main, depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter l'année dernière, a confié une source au magazine Now. Elle lui a beaucoup manqué et il voulait lui faire un cadeau spécial donc il a décidé de l'emmener à Paris. C'est un vrai romantique." Sur fond de divorce d'avec Demi Moore, qui réclame une pension alimentaire à son ancien toyboy, ce séjour ne pourrait pas mieux tomber...