Entre Ashton Kutcher et Demi Moore, une page se tourne définitivement. L'acteur américain de 34 ans, séparé de l'actrice de 50 ans depuis plus d'un an, a enfin demandé le divorce. Le comédien et ancien mannequin a déposé un dossier devant la Cour Supérieure de Los Angeles en citant des différends irréconciliables. Le site People.com précise que le bel Ashton ne demande pas d'argent.
En novembre 2011, le couple annonçait sa séparation après plus de 6 ans de mariage. Cette fin d'idylle coïncidait avec les écarts de conduites de monsieur, surpris avec une jeune blonde dans une chambre d'hôtel de San Diego. "En tant que femme, mère et épouse, il y a certaines valeurs et voeux que j'estime sacrés. C'est pour cela que j'ai décidé de tourner la page", avait déclaré Demi Moore.
Depuis, la brune peine à retrouver un amour solide malgré quelques relations prêtées par les médias (dont une, avec Vito Schnabel) tandis que son ex file le parfait amour avec Mila Kunis, 29 ans.
Et si la décision de saisir les tribunaux est arrivée un an après la séparation, c'est, selon TMZ, qu' Ashton espérait que Demi fasse le premier pas, voulant éviter une ultime humiliation à cette dernière. L'acteur a engagé Laura Wasser, avocate des stars qui s'est notamment occupée des divorces d'Heidi Klum, Britney Spears ou encore Kim Kardashian.