L'heure de retourner au travail a déjà sonné pour Aude (38 ans). Le 28 janvier 2019, la candidate de L'amour est dans le pré 2018 a donné naissance à son fils Raphaël, fruit de son idylle avec son prétendant de l'émission, Christopher. Ces dernières semaines, elle était donc en congé maternité pour profiter de son bébé.
Mais ce mercredi 10 avril 2019, l'éleveuse de vaches laitières a annoncé qu'il était temps pour elle de se remettre au travail. "Reprise du travail – fin du congé maternité... Et heureusement, une nounou au top pour s'occuper de mon loustic", a-t-elle légendé une photo d'elle tout sourire, en train de câliner son bébé. Elle a pu compter sur le soutien de ses abonnés pour cette reprise qui, on l'espère, ne sera pas trop difficile.
Mi-février, Aude – déjà maman d'une petite Louanne, née d'une précédente relation – se confiait sur son accouchement. "Ça a été super rapide. En trois heures, c'était fait et j'avais l'impression de me sentir comme avant d'être enceinte. Le top quoi !", a-t-elle raconté sur Instagram. Elle a ensuite révélé que son fils était "un peu impatient en ce qui concerne le biberon" et qu'il était "super tonique et plein d'énergie".
Interviewée par Télé Star en novembre dernier, Aude a indiqué que son médecin l'avait arrêtée très tôt à cause des contraintes particulières que sa profession implique : "J'ai vraiment eu peur d'accoucher à cinq mois de grossesse. Heureusement, mon père et Christopher ont pris le relais pour les tâches trop physiques. Je n'ai pas le droit de conduire le tracteur par exemple."