Le 28 janvier, Aude, candidate de L'amour est dans le pré 2018, a annoncé qu'elle était maman via Instagram et une jolie photo de son fils. Un bébé né de sa relation avec Christopher rencontré lors de l'émission.
Mercredi 13 février, l'éleveuse de vaches a dévoilé un nouveau cliché de son bébé et fait savoir que son rôle de mère l'épanouissait totalement. "Du bonheur en plus au quotidien ! #bebe #adp #love", a-t-elle écrit en légende d'un instantané de son petit Raphaël.
La maman a fait le choix d'angler la photo de façon à ce que la main de son fils cache son visage. Ainsi, préserve-t-elle son anonymat.
Comme elle l'a indiqué lors de l'annonce de la naissance de son fils, Aude a vécu un accouchement un peu plus compliqué car son bébé e présentait par le siège. Heureusement, elle n'a pas souffert et tout est allé très vite comme elle l'a précisé.
La candidate d'ADP qui doit encore être en congé maternité peut compter sur le soutien de ses proches et de Christopher en ce qui concerne le travail à la ferme. Lorsqu'elle était enceinte, elle avait déjà fait appel à eux pour gérer ses bêtes : "J'ai vraiment eu peur d'accoucher à cinq mois de grossesse. Heureusement, mon père et Christopher ont pris le relais pour les tâches trop physiques. Je n'ai pas le droit de conduire le tracteur par exemple", avait-elle déclaré à Télé Star. Elle peut donc profiter de son enfant l'esprit léger.