Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Audrey Lamy a remercié les siens pour leur soutien, après sa fausse couche. L'actrice retrouve le sourire au travail, sur le tournage de son prochain film.
"Tellement heureuse de retrouver les plateaux de cinéma !", écrit @audreylamy sur Instagram. Mardi 29 septembre 2020, l'actrice suivie par plus de 460 000 abonnés a publié une photo en noir et blanc prise lors d'un tournage. Elle poursuit celui du film Le Trésor du Petit Nicolas, réalisé par Julien Rappeneau.
Audrey Lamy y incarne la maman du fameux petit Nicolas, joué par Ilan Debrabant. Jean-Paul Rouve interprétera le papa du petit garçon, et Pierre Arditi incarnera Moucheboume, le patron du père de Nicolas. La date de sortie du film est promise au 6 octobre 2021.
Audrey Lamy a visiblement hâte de réapparaître sur grand écran ! En 2019, la petite soeur d'Alexandra Lamy s'était mise en scène dans trois films, Les Invisibles (sorti en janvier), Nicky Larson et le parfum de Cupidon (en février) et enfin Rebelles (en mars).
Cette année, Audrey Lamy a traversé une période difficile. Son compagnon Thomas Sabatier et elle ont perdu leur deuxième enfant, qui était attendu pour le mois de février dernier. Audrey avait demandé à ce que leur deuil et leur douleur soient respectés. Elle a fait son retour sur les réseaux sociaux début septembre et a remercié ceux qui lui ont adressé des messages de soutien.
Audrey Lamy et Thomas Sabatier sont parents d'un petit garçon, prénommé Léo et âgé de 4 ans.