Un mystère résolu, un. Régulièrement, Aurélie Dotremont est au coeur de nombreuses rumeurs de couple. Mais la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers s'amuse généralement à les entretenir, pour le plus grand malheur de ses fans curieux de savoir si elle est, ou non, un coeur à prendre. Elle a tout de même décidé de faire une exception hier soir, sur Instagram, en se confiant sur sa relation avec son ancien petit ami Isaac Hadad.
Le 12 mai dernier, Aurélie Dotremont a laissé entendre qu'elle était en couple, en partageant une photo en compagnie d'un homme, dont elle avait pris soin de ne pas dévoiler le visage et en écrivant en légende : "Il y a une différence entre s'aimer comme des fous et s'aimer comme il faut." Ses abonnés, toujours au fait de son actualité, avaient cependant deviné qu'il s'agissait de son ancien petit ami Isaac et se réjouissaient de cette éventuelle réconciliation.
Aurélie a donc rétabli la vérité par le biais de son compte Instagram, ce mardi 17 mai 2016. "Tu es ma plus belle histoire , tu as toujours été là même après mes coup bas , tu m'as appris à aimer . Nous voilà 3 ans plus tard et tu n'es jamais sortie une seule seconde de ma tête , de mon coeur et de ma vie . Aujourd'hui tout est bel et bien fini mais tu reste mon plus grand bonheur", a-t-elle écrit tel quel. Une belle déclaration qui a probablement ému le jeune homme.
Après cette mise au point, Aurélie Dotremont devrait de nouveau alimenter les rumeurs. On a déjà pu lire que la jolie Belge était en couple avec le candidat des Ch'tis Bilal. On lui a également prêté une relation avec sa grande amie (accro à la chirurgie) Manon Marsault. Mais, à l'occasion de la conférence de presse de sa nouvelle émission Moundir et les apprentis aventuriers, elle y avait mis un terme en déclarant au site TV Mag : "On s'est juste fait un bisou pour s'amuser. On était en soirée, complètement ivres et j'ai posté la photo parce que je la trouvais mignonne. Dès que je poste sur mes réseaux sociaux une photo avec quelqu'un, on m'annonce en couple. (...) Et on m'a dit en couple avec elle alors que non."