Manon Marsault : Injections, implants... Elle est accro à la chirurgie !
Publié le 17 mai 2016 à 12:37
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La candidate de télé-réalité a été filmé en pleine intervetion !
Manon Marsault accro à la chirurgie © M6
Manon Marsault se fait faire des injections de toxine botulique dans un reportage diffusé dans "66 minutes" sur M6. Le 15 mai 2016.
Manon Marsault prend la pose sur Instagram. Mai 2016.
Manon Marsault se fait faire des injections dans un reportage diffusé dans "66 minutes" sur M6. Le 15 mai 2016.
Manon Marsault prend la pose sur Instagram. Mai 2016.
Manon Marsault en mode selfie sur Instagram. Mai 2016.
Manon Marsault se fait faire des injections de toxine botulique dans un reportage diffusé dans "66 minutes" sur M6. Le 15 mai 2016.
Manon Marsault et Aurélie Dotremont. Mai 2016.
Manon Marsault et Moundir. Mai 2016.
Manon Marsault prend la pose sur Instagram. Mai 2016.
Manon Marsault et son amie Aurélie Dotremont. Mai 2016.
La suite après la publicité

Manon Marsault (L'Île des vérités 3) sera très prochainement sur W9 dans la nouvelle émission de W9, Moundir & les apprentis aventuriers. Avant de partir en Thaïlande pour le tournage du programme d'aventure, la bombe a souhaité se faire belle et ne s'en cache pas.

Dans le reportage diffusé dimanche dans 66 minutes sur M6, intitulé Chirurgie esthétique : La beauté sans bistouri, la starlette de télé-réalité a dévoilé quelles interventions elle avait réalisées. Et la jeune femme est clairement accro aux injections de toxine botulique. "On dirait que j'ai des vagues sur le front, un océan entier", se plaint-elle dans la séquence en attendant l'arrivée de son docteur "magicien fessier" qui s'occupe ce jour-là de son front.

"Pas mal de filles le font, je dirais que 80% ont recours au moins une fois à ces pratiques. Donc au bout d'un moment, au niveau de la concurrence...", confie alors la girlfriend de Julien face à la caméra avant de pousser quelques gémissements de douleur lorsque l'aiguille transperce la peau de son doux visage. Le but de ces injections ? Figer ses muscles et effacer temporairement ses rides d'expression.

Et pour ça, celle qui a fait croire qu'elle était en couple avec Aurélie Dotremont ne débourse pas un centime ! Cette intervention qui coûte en moyenne 350 euros lui est offerte par la clinique qui considère les célébrités comme une vitrine.

Manon Marsault a donc pris soin de son visage au moment du reportage. Mais avant de le laisser partir, elle demande à son médecin de jeter un coup d'oeil ses fesses dont il s'était déjà occupé par le passé. Appréciant son propre travail, le docteur déclare : "C'est bien rond, parfaitement sympathique et bien placé, c'est ferme. C'est exactement ça que l'on attend des implants fessiers." Manon Marsault n'a donc pas fait que des injections...

Mots clés
People Télé Émission télé Télé réalité Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news