Pour l'heure, la vie amoureuse d'Aurélie Dotremont reste un grand mystère. Et la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers s'amuse à l'entretenir, pour le plus grand malheur de ses fans curieux de savoir si elle est, ou non, en couple. Ce jeudi 12 mai 2016 par exemple, la jolie Belge a laissé entendre qu'elle n'était pas un coeur à prendre en dévoilant un cliché en compagnie d'un jeune homme, dont le visage n'a pas été dévoilé. "Il y a une différence entre s'aimer comme des fous et s'aimer comme il faut", peut-on lire en légende.
Selon de nombreux internautes, l'homme en question est Isaac, son ancien petit ami dont elle s'est séparée en 2014. "C'est Isaac sur la photo, elle était sur le snap de sa copine Mandy :)", a-t-on notamment pu lire parmi les commentaires. Pour l'heure, Aurélie Dotremont n'a pas encore réagi aux nouvelles rumeurs de couple.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première et probablement pas la dernière fois qu'elle est au centre de ce genre d'histoire. Récemment, c'est avec Bilal, candidat des Ch'tis, qu'on lui a prêté une relation. Tout comme avec Manon Marsault, l'une de ses concurrentes dans Moundir et les apprentis aventuriers.
En effet, sur Twitter, l'ancienne petite amie de Julien Bert avait dévoilé un cliché sur lequel elle embrasse Manon, de quoi affoler ses abonnés. Mais, lors d'une interview pour TV Mag, réalisée dans le cadre de la conférence de presse de la nouvelle émission de W9, Aurélie a coupé court aux rumeurs : "Là, on s'est juste fait un bisou pour s'amuser. On était en soirée, complètement ivres et j'ai posté la photo parce que je la trouvais mignonne. Dès que je poste sur mes réseaux sociaux une photo avec quelqu'un, on m'annonce en couple. (...) Et on m'a dit en couple avec elle alors que non."