Ce lundi 4 février 2019, NRJ12 donne le coup d'envoi de la première partie des Anges 11, à Marrakech. Une aventure à laquelle a notamment participé Aurélie Dotremont, déjà vue dans L'Île des vérités 4, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les Anges 5. La jeune femme de 28 ans avait pour but d'aider le parrain de l'émission de télé-réalité Fabrice Sopoglian à sélectionner les candidats anonymes qui auraient la chance de participer à la deuxième partie, à Miami.
Une deuxième partie dont le tournage a débuté début janvier. Si Aurélie Dotremont et les autres participants n'ont pas le droit d'utiliser leur téléphone en semaine, ainsi que le samedi, ils ont quartier libre le dimanche. Tous donnent donc de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Et la dernière publication de la candidate Belge – qui s'est fait arrêter lors de son arrivée à Miami – n'est pas passée inaperçue.
Aurélie Dotremont a dévoilé une photo... sur laquelle elle pose dans le plus simple appareil. Elle a tout de même pris soin de dissimuler sa (fausse) poitrine et ses parties intimes. "L'habit ne fait pas le moine", a-t-elle légendé sa publication qui a choqué de nombreux internautes. Beaucoup lui ont en effet reproché de poster ce cliché qui en montre trop. Pas sûr que cela atteigne la jeune femme au caractère volcanique, cela dit.