C'est un nouveau rêve qui se réalise pour Aurélie Preston. Lors de sa participation aux Marseillais en Thaïlande, la candidate des Anges 8 a eu la chance d'enregistrer un single, grâce à l'aide de la bookeuse torride Parisa. Un projet qui lui a permis de prendre confiance en elle et de continuer sur sa lancée. Ainsi, elle a dévoilé le single Fastlife en juin 2015, ce qui lui valu de se faire repérer par la production de la télé-réalité de NRJ12.
Désireuse de préparer une nouvelle chanson, Aurélie a accepté la proposition de La Grosse Équipe et s'est donc envolée pour Hawaï. Une sage décision, puisqu'elle a eu la chance d'enregistrer le titre Something 4 Ya au cours de son aventure. Et ce n'est pas tout, la petite amie d'Andréane Chamberland a également tourné le clip – dont les coulisses ont été dévoilées dans les épisodes diffusés récemment –, mis en ligne mercredi 1er juin, sur YouTube.
On y retrouve Aurélie Preston (très maquillée !), vêtue de différentes tenues sexy et en train de se déhancher seule ou avec Eddy. Une vidéo qui a captivé son public. "Simplement MA-GNIF-IQUE !!! Le Clip + Le Son. Bon travail Aurélie. Pas besoin d'un #Feat pour réussir", "Honnêtement tu as tout déchiré meuf bravo bravo bravo, tu es au top je suis émerveillé par ton clip. Je te souhaite tout le bonheur biz", "Je viens de regarder ton clip BRAVO tu t'en es bien sortie", a-t-on notamment pu lire, sur Twitter.
Son nouveau style capillaire devrait également les enchanter. Vous avez bien lu, la jeune femme n'est désormais plus brune comme elle l'a révélé par le biais de son compte Snapchat. Aurélie Preston a fait un petit tour chez le coiffeur afin de devenir... blonde.
On vous laisse juger !