Kim aurait-elle été violente avec Aurélie dans Les Marseillais en Thaïlande ? C'est en effet ce qu'a révélé la jolie Aurélie Preston, candidate dans l'émission de W9, en exclusivité à Non Stop People.
La guerre des deux danseuses brunes de l'émission à succès Les Marseillais en Thaïlande – qui vient de s'achever sur W9 – était de notoriété publique. Les spectateurs de l'émission de télé-réalité avaient néanmoins pu penser que tout s'était finalement arrangé entre elles, les deux filles ayant rejoint le même clan lors de la deuxième partie de la saison. Pourtant, les clashs continuent sur les réseaux sociaux. Ainsi, bien décidée à envoyer un message à sa rivale, Kim a publié un tweet en apparence innocent. "Ce soir fini :( vous allez tellement me manquer. Aventure riche en émotion, je vous aime." Cependant, quand on regardait de plus près, on pouvait s'apercevoir que le visage d'Aurélie avait été totalement flouté sur le visuel qui accompagnait le doux message ! Les fans de la jolie Aurélie n'avaient, naturellement, pas apprécié la pique.
Aujourd'hui, on apprend que derrière ce retour de guéguerre des deux bimbos se cache peut-être quelque chose de plus grave. En exclusivité pour Non Stop People, Aurélie Preston a balancé sur sa rivale, révélant que cette dernière avait tenté de la frapper lors de la dernière semaine de tournage.
Si les clashs et embrouilles n'ont pas manqué durant tout le tournage, la guerre des brunes piquantes pourrait bien être allée plus loin, à en croire Aurélie. Cette dernière a révélé que Kim avait essayé de la frapper la dernière semaine du tournage et qu'elle avait appelé Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l'émission, pour lui demander de virer sa rivale - en vain. La jeune femme, qui a plus d'un projet, a ajouté avoir été contactée par la talentueuse productrice de l'émission Les Marseillais pour participer à la prochaine saison. Une proposition qu'elle aimerait accepter... à condition que sa rivale n'apparaisse pas au générique. Pas sûr que Les Marseillais puissent se passer de la célèbre Kim !
Rappelons que la saison des Marseillais en Thaïlande a rencontré un franc succès sur la chaîne du groupe M6. Le dernier épisode consacré à l'union d'Adixia et Paga a par exemple conquis 670 000 téléspectateurs. Plus globalement, la saison a su captiver le public puisque ce sont en moyenne 770 000 téléspectateurs qui ont suivi les aventures de la joyeuse bande, avec un pic à 950 000 le 30 mars dernier. Et les clashs de Kim et Aurélie ne sont certainement pas pour rien dans ce fulgurant succès !