Août 2015, Vivian Grimigni se lançait sur YouTube, avec la chaîne au nom très glamour Lé Trou Duk, en collaboration avec son ami Jonathan. L'ancien candidat des Anges s'y moquait de certains candidats de télé-réalité, dont Amélie Neten et Barbara Lune. Mais, très vite, l'ancien petit ami de Nathalie a délaissé ce projet, pour le plus grand bonheur de ses cibles. Toutefois, ces dernières peuvent de nouveau trembler car le jeune homme compte, semble-t-il, reprendre cette "belle" activité, par le biais de son compte Facebook cette fois. Sa nouvelle victime ? Sarah Fraisou, candidate des Anges 8.
Lors du tournage de la télé-réalité de NRJ12, Sarah Fraisou n'a pas été des plus tendres avec Aurélie Preston. Quand Ricardo Pinto s'est acharné sur elle pour une histoire de chiffon par exemple, la petite amie de Malik en a profité pour mettre son grain de sel et s'est réjouie du malheur de l'interprète de Something 4 Ya. Une attitude que Vivian n'a pas cautionnée. Pour venger son amie Aurélie, il s'est donc mis dans la peau de Sarah et s'en est violemment pris à elle.
Sa façon de parler, son physique... tout y passe. "Je suis la plus belle (...). Que du naturel, que du bio frère (...). Y a un berger qui m'a accueillie, parce qu'il m'a prise pour une vache", a-t-il notamment déclaré. Vivian a également pris pour cible la production des Anges qui, selon lui, a privilégié les candidats prêts à tout pour faire parler d'eux, plutôt que l'humain. Une nouvelle provocation qui devrait faire du bruit.
Rappelons que récemment, Vivian était de nouveau sous le feu des projecteurs pour avoir poussé à bout les chroniqueuses Aurélie Van Daelen et Emilie Picch, lors de son passage sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. En effet, il n'avait pas hésité à critiquer l'ancienne candidate de Secret Story sur son rôle de mère et avait manqué de respect à sa collègue, les poussant ainsi à quitter l'émission en plein direct.