Les métamorphoses capillaires, Aurélie Preston c'est son dada !
Depuis la fin des Marseillais en Thaïlande, Aurélie continue de faire parler d'elle. Si elle a plus d'un projet dans son chapeau, la belle est également une véritable adepte des métamorphoses capillaires. Depuis quelques semaines, Aurélie en voit ainsi de toutes les couleurs et de toutes les coupes !
La dernière en date ? Un carré gris. La candidate révélée dans cette saison du programme de W9, Les Marseillais en Thaïlande, a conservé le gris pour lequel elle avait récemment opté mais a décidé de s'offrir des extensions. Fini la coupe courte garçonne, c'est un joli carré féminin et sexy qu'Aurélie a dévoilé à ses fans sur Instagram, ce 30 mai 2015. Des fans unanimes puisqu'ils adorent tous la nouvelle folie capillaire de leur idole. "Parfaite", "Superbe coupe le carré te vas a ravir", "Magnifique ma belle", "Ça lui va mieux comme sa je trouve" ou encore "Très réussie la coiffure", peut-on ainsi lire en commentaires de cette photo, likée plus de 7 000 fois.
Alors qu'elle surprenait ses fans il y a quelques jours en optant pour du blond platine, la jolie brune des Marseillais succombait quelques jours plus tard à un nouveau changement de tête : Elle coupait ses cheveux tout court et les teignait en gris ! Un changement également très apprécié de ses nombreux followers.
Un changement qui intervenait dans le cadre d'un projet puisque c'est pour les besoins d'un tournage qu'Aurélie s'était rendue chez le coiffeur. La nouvelle bombe des Marseillais (W9), qui faisait une apparition très remarquée à Cannes où elle était venue faire la promotion de sa toute nouvelle marque de vêtements (Preston by Murciano, collection "Mad Diamond") confiait : "Backstage action love MY grey hair❤️ TRANSFORMATION ! Rentrer dans un rôle, incarner un personnage". Un film d'horreur intitulé Tendre murmure, signé Patrice Murciano. Sur l'affiche, qu'Aurélie postait récemment sur le réseau social de photo, elle apparaît sexy et terrifiante en cannibale.
Alors quelle sera la prochaine métamorphose d'Aurélie ? À suivre...