L'ancienne candidate de Secret Story Aurélie Van Daelen se souvient parfaitement de ses premières fois et n'a pas hésité à se confier à ce sujet dans les pages du magazine Public, en kiosques vendredi 15 juillet 2016.
C'est tout d'abord de son premier baiser que s'est souvenue la compagne du basketteur Emilien Barbry. Et cette dernière n'a oublié aucun détail ! "C'était au Chat Botté, un camp de vacances en Belgique. Je devais avoir 10 ans. Il s'appelait Maxime et nous nous sommes embrassés pendant la boum, sur du Whitney Houston. Je me souviens de la tristesse que j'ai ressentie quand nous nous sommes dit au revoir après les vacances. Je ne l'ai jamais revu", a raconté la maman de Pharell. Et elle ne s'est pas arrêtée là !
A la suite de ces déclarations, Aurélie Van Daelen s'est épanchée sur sa première relation sexuelle. Et on ne peut pas dire que l'ex-habitante de la Maison des Secrets en garde un excellent souvenir : "Ça faisait un an que j'étais avec mon premier amour. C'était dans ma chambre. Ce n'était pas du tout romantique : ça a duré trois minutes et je n'ai rien senti." Heureusement pour Emilien Barbry, elle ne peut pas en dire autant à son sujet. Pour preuve, lors du Mad Mag de NRJ12 du 29 juin 2016, la Belge a clairement fait savoir qu'elle n'appréciait que peu que son homme et elle ne puissent pas passer un moment torride 72 heures avant un match de basket : "Le vendredi soir, il y a match, donc le jeudi et vendredi, c'est interdiction. Ça me perturbe à mort. Franchement, change de métier mon mec, parce que je n'ai pas envie d'attendre."