Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) a célébré ce week-end, comme tous les Belges, la fête des Pères. L'occasion pour la chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 de rendre hommage à son papa décédé il n'y a pas si longtemps.
En novembre 2014, Aurélie Van Daelen annonçait qu'elle avait perdu son père. "Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais malheureusement, j'ai perdu mon papa il y a un mois. J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir, il m'a demandé, parce qu'il adorait me voir à la télé, il m'a dit 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi'", expliquait-elle à Matthieu Delormeau. Et depuis la disparition de son papa, la jeune femme ne cesse de lui rendre hommage.
Le 12 juin, jour de la fête des Pères en Belgique, la jolie blonde a donc posté sur Instagram une photo de son papa assortie d'une légende en anglais dont voici la traduction : "Cela me brise le coeur de ne pas avoir la chance aujourd'hui de te dire que tu seras toujours l'homme de ma vie. Tu es et tu seras toujours le meilleur père du monde. Je t'aime et tu me manques tellement que je n'ai pas de mots pour le dire. Je sais que tu me regardes depuis les étoiles, je t'aime papa, bonne fête des Pères."
Très proche de lui, la maman du petit Pharell, né en janvier dernier, s'est fait faire un tatouage dédié à son père. Dans une belle typographie, elle a fait inscrire "Daddy", papa en anglais, accompagné d'un coeur violet.