Grâce à Aurélie Vaneck, il y avait encore comme un air de vacances sur Instagram, le mardi 7 septembre 2021. L'actrice qui a interprété Ninon Chaumette durant plusieurs années dans Plus belle la vie (France 3) a partagé une rare photo en compagnie de sa petite fille Charlie (5 ans et demi, fruit de son union avec Sébastien Alquier).
Aurélie Vaneck est une femme comblée, notamment grâce à sa Charlie qui égaye son quotidien. Un amour et un bonheur qu'elle a souhaité mettre en avant sur son réseau social en lui faisant une belle déclaration. "Prendre soin de soi à chaque instant, cultiver la joie et les bonheurs simples, ne pas s'identifier à la vague mais la laisser aller. Nous sommes l'océan, les vagues ne sont que des émotions qui passent...#etoiledemer #baindejoie #merci", peut-on lire en légende d'une photo de la femme de 38 ans et sa merveille en pleine baignade. Tout sourire, mère et fille sont en train de faire l'étoile de mer dans l'eau.
Enchantés, les abonnés d'Aurélie Vaneck ont salué sa déclaration et étaient ravis de revoir le doux minois de Charlie. La fillette n'est pas la seule fille de l'actrice. Elle a aussi donné la vie à Liberté il y a douze ans. Un enfant fruit de ses anciennes amours avec Jean-François Salessy, l'ancien conseiller du nageur Florent Manaudou. De son côté, son époux Sébastien était déjà l'heureux papa de Julie (19 ans). Ensemble, ils forment une belle famille recomposée donc. "Quelle chance d'avoir rencontré un homme comme ça ! C'est un papa moderne qui s'occupe parfaitement de nous. Il aime passer du temps avec nos filles, faire la cuisine, le marché, les devoirs... Et c'est un homme qui s'occupe de sa petite femme lorsqu'elle rentre épuisée", confiait Aurélie Vaneck à Gala, en 2019.