Une affaire qui a fait couler beaucoup d'encre. En novembre dernier, Ayem Nour a été accusée par son ex-compagnon Vincent Miclet d'avoir enlevé leur fils Ayvin lors de ses vacances au Maroc. Choquée par ses révélations, l'ex-candidate de Secret Story s'était alors saisie de ses réseaux sociaux pour livrer sa vérité. De son côté, la principale concernée avait affirmé que l'homme d'affaires avait subtilisé le passeport de leur petit garçon. Un acte qui les empêchait de regagner la France. "Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave, s'était alarmée la mère de famille. Bien des mois après cette publication, Ayem Nour avait lancé un appel au roi du Maroc Mohammed VI, ainsi qu'au président de la République Emmanuel Macron pour changer la donne.
Placée sous contrôle judiciaire avec l'interdiction de quitter le royaume du Maroc comme l'a notifié le Parisien, l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna espérait dénouer la situation. Mais suite à la plainte de Vincent Miclet à son égard "l'enlèvement et le détournement d'un mineur de moins de dix-huit ans", selon le droit marocain, Ayem Nour risquait gros. Après l'organisation de multiples audiences, un procès devait avoir lieu. Suite à son passage remarqué sur la Croisette en mai dernier, l'ancienne acolyte de Magali Berdah s'est faite plus discrète sur la Toile. Mais ce mercredi 16 août 2023, la star est revenue sur le devant de la scène. Certainement marquée par les événements, l'ex-animatrice de NRJ12 s'est pourtant immortalisée plus rayonnante que jamais sur Instagram et X, anciennement appelé Twitter. Face caméra, Ayem Nour parée d'une robe rouge moulante au décolleté affriolant a multiplié les poses. Lunettes de soleil sur le nez, elle a aussi mis à l'honneur sa très longue chevelure de rêve d'un noir de jais.
Prenez bien soin de vous et de vos proches
"Je ne me lasserai donc jamais de ce bruit. Merci du fond du coeur pour tous vos messages d'amour et de soutien... Je vous donne des nouvelles très très bientôt", a promis Ayem Nour en légende de sa vidéo. Et de compléter le coeur lourd : "Parce que le temps ne se rattrape pas, prenez bien soin de vous et de vos proches". Un message qui semble avoir rassuré grand nombre de ses fans : "De plus en plus belle. Les années sont tes amies", "Vous êtes bien rentrés en France ? Très contente pour vous", "Elle mérite plein de bonheur cette femme !", "Tu es vraiment sublime, force à toi", "Bienvenue chez toi Ayem Nour. Bravo pour ton combat (...)". Toutefois, Ayem Nour n'a pas précisé si Ayvin avait pu regagner définitivement l'Hexagone avec elle. Réponses d'ici peu, affaire à suivre !