Ayem Nour brise son long silence : ultra-moulée dans une robe, elle rayonne malgré ses soucis judiciaires
Publié le 16 août 2023 à 17:00
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Voilà plusieurs semaines qu'Ayem Nour a déserté ses réseaux sociaux. Alors qu'elle est toujours engagée dans un bras de fer judiciaire avec son ex-compagnon Vincent Miclet concernant la garde de leur petit Ayvin, elle est déterminée à faire entendre ses droits. Ce mercredi 16 août 2023, la pétillante brune est sortie de son silence pour donner de ses nouvelles. Même dans l'adversité, la star s'est affichée plus rayonnante et plus forte que jamais.
Ayem Nour brise son long silence : ultra-moulée dans une robe, elle rayonne malgré ses soucis judiciaires
Une affaire qui a fait couler beaucoup d'encre !
Ayem Nour lors du tapis rouge de la soirée d'ouverture du Festival Plurielles à Compiègne. © Pierre Perusseau / Bestimage En novembre dernier, Ayem Nour a été accusée par son ex-compagnon Vincent Miclet d'avoir enlevé leur fils Ayvin lors de ses vacances au Maroc.
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015. Choquée par ses révélations, l'ex-candidate de Secret Story s'était alors saisie de ses réseaux sociaux pour livrer sa vérité. De son côté, la principale concernée avait affirmé que l'homme d'affaires avait subtilisé le passeport de leur petit garçon.
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015. Placée sous contrôle judiciaire avec l'interdiction de quitter le royaume du Maroc comme l'a notifié le "Parisien", l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna espérait dénouer la situation. Mais suite à la plainte de Vincent Miclet à son égard "l'enlèvement et le détournement d'un mineur de moins de dix-huit ans", selon le droit marocain, Ayem Nour risquait gros.
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015. Après l'organisation d'audiences, un procès devait avoir lieu ! Après son passage remarqué sur la Croisette en mai dernier, l'ancienne acolyte de Magali Berdah s'est faite plus discrète sur la Toile. Mais ce mercredi 16 août 2023, la star est revenue sur le devant de la scène.
La suite après la publicité

Une affaire qui a fait couler beaucoup d'encre. En novembre dernier, Ayem Nour a été accusée par son ex-compagnon Vincent Miclet d'avoir enlevé leur fils Ayvin lors de ses vacances au Maroc. Choquée par ses révélations, l'ex-candidate de Secret Story s'était alors saisie de ses réseaux sociaux pour livrer sa vérité. De son côté, la principale concernée avait affirmé que l'homme d'affaires avait subtilisé le passeport de leur petit garçon. Un acte qui les empêchait de regagner la France. "Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave, s'était alarmée la mère de famille. Bien des mois après cette publication, Ayem Nour avait lancé un appel au roi du Maroc Mohammed VI, ainsi qu'au président de la République Emmanuel Macron pour changer la donne.

Un éprouvant bras de fer judiciaire

Placée sous contrôle judiciaire avec l'interdiction de quitter le royaume du Maroc comme l'a notifié le Parisien, l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna espérait dénouer la situation. Mais suite à la plainte de Vincent Miclet à son égard "l'enlèvement et le détournement d'un mineur de moins de dix-huit ans", selon le droit marocain, Ayem Nour risquait gros. Après l'organisation de multiples audiences, un procès devait avoir lieu. Suite à son passage remarqué sur la Croisette en mai dernier, l'ancienne acolyte de Magali Berdah s'est faite plus discrète sur la Toile. Mais ce mercredi 16 août 2023, la star est revenue sur le devant de la scène. Certainement marquée par les événements, l'ex-animatrice de NRJ12 s'est pourtant immortalisée plus rayonnante que jamais sur Instagram et X, anciennement appelé Twitter. Face caméra, Ayem Nour parée d'une robe rouge moulante au décolleté affriolant a multiplié les poses. Lunettes de soleil sur le nez, elle a aussi mis à l'honneur sa très longue chevelure de rêve d'un noir de jais.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

"Je ne me lasserai donc jamais de ce bruit. Merci du fond du coeur pour tous vos messages d'amour et de soutien... Je vous donne des nouvelles très très bientôt", a promis Ayem Nour en légende de sa vidéo. Et de compléter le coeur lourd : "Parce que le temps ne se rattrape pas, prenez bien soin de vous et de vos proches". Un message qui semble avoir rassuré grand nombre de ses fans : "De plus en plus belle. Les années sont tes amies", "Vous êtes bien rentrés en France ? Très contente pour vous", "Elle mérite plein de bonheur cette femme !", "Tu es vraiment sublime, force à toi", "Bienvenue chez toi Ayem Nour. Bravo pour ton combat (...)". Toutefois, Ayem Nour n'a pas précisé si Ayvin avait pu regagner définitivement l'Hexagone avec elle. Réponses d'ici peu, affaire à suivre !

À propos de
Mots clés
People People France Télé Photo Justice Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Nagui : Sa fille Nina, dont la mère est une célèbre animatrice, est sa copie conforme ! La preuve avec ces photos de vacances
Nagui : Sa fille Nina, dont la mère est une célèbre animatrice, est sa copie conforme ! La preuve avec ces photos de vacances
28 octobre 2024
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
31 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news