Ne va-t-elle pas se brûler les ailes à trop jouer avec les nerfs de ses nombreux fans ? À coups de devinettes, Ayem Nour inquiète ses fans sur les réseaux sociaux et continue son petit jeu avec la presse people.
Rumeur de grossesse, démenti, changement de couleur de cheveux, rumeur de mariage, rupture, clash... La vie d'Ayem Nour a fait beaucoup couler d'encre pendant des mois. Alors que, selon les informations excluvives du site Public, Vincent Miclet aurait choisi de mettre un terme à sa relation avec la superbe brune, elle assurait être encore en couple, malgré une relation non sans rebondissements, dans le bain de Jeremstar il y a quelques semaines.
Mais après un long moment d'absence sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de Secret Story 5 poste un cliché qui inquiète ses fans, quant à sa situation amoureuse.
Alors, serait-elle vraiment célibataire ? Ce cliché par lequel Ayem a partagé la musique qu'elle écoute, Pas sans toi de Lara Fabian, avec des smileys à l'air triste, pourrait bien le laisser penser. Notons que cette chanson évoque une rupture des plus difficiles à vivre. "Je t'aime encore si fort", y chante Lara. Très vite, les fans de la belle Ayem n'ont pas hésité à lui envoyer des messages de soutien. Mais certains s'agacent des devinettes postées par la jeune femme de manière de plus en plus fréquente ces derniers mois.
Quelques jours auparavant, elle postait ainsi une photo de sa main droite dont l'annulaire était orné d'une ravissante bague. Une bague qui ressemblait fortement à une bague de fiançailles mais qui n'était naturellement pas portée au bon annulaire, l'alliance étant réservée à celui de la main gauche. La main posée sur un magazine où l'on découvrait deux superbes hôtels de luxe de Venise, Ayem postait comme légende : "No comment ...Comprendra qui pourra..." Une nouvelle devinette qui a eu le don d'agacer certains de ses fans.
"Alors un voyage à Venise en amoureux.... Tu nous montre deux des hôtels.... Parcontre pour le biberon j'ai pas compris si tu n'es pas enceinte.... Ah c'est peut être la bas que vous allez le faire lol Parcontre c'est bien de jouer avec la presse mais ne joue pas avec tes fans ça ce n'est pas cool", peut-on lire parmi les nombreux commentaires.
À trop jouer avec les réseaux sociaux, Ayem pourrait bien transformer rapidement ses fans en "haters" !