![Ayem Nour - Vernissage de l'exposition du photographe Philippe Shangti au VIP Room à Cannes le 14 mai 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/6/19/70/16/@/2562150-ayem-nour-vernissage-de-l-exposition-d-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis qu'elle a quitté l'animation du Mad Mag avec panache en avril dernier, Ayem Nour se consacre à son petit garçon prénommé Ayvin né le 7 juin. Si la bombe de 27 ans est donc très occupée, ses fans ne cessent de lui faire savoir qu'ils s'impatientent de la retrouver sur leurs petits écrans...
Ainsi, samedi 13 août, Ayem Nour a tenu à répondre à ceux qui la soutiennent contre vents et marées, malgré les polémiques qui s'accumulent. À la question de savoir si elle avait des projets télé à la rentrée prochaine, la compagne du milliardaire Vincent Miclet a répondu : "Oui, du lourd arrive !" Et de se faire aussitôt plus mystérieuse : "C'est secret pour l'instant. Je suis en Dordogne, j'ai plein de projets à la rentrée."
Pour rappel : le 20 avril, les téléspectateurs du Mad Mag (NRJ12) étaient surpris de découvrir Martial à la présentation de l'émission au lieu de la belle Ayem. À la suite des rumeurs évoquant des tensions entre l'animatrice et son chroniqueur, Martial s'était exprimé à sa façon le même jour en entonnant une chanson à la gloire de la belle brune.
La réponse d'Ayem ne s'était pas fait attendre sur les réseaux sociaux : "Mes amours, j'ai quitté le Mad Mag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!" Et de poursuivre : "En effet hier mon médecin m'a trouvée trop stressée et me conseille de prendre du recul... C'est de la fatigue morale, pas physique. Physiquement je pouvais continuer mais je ne voulais pas faire semblant plus longtemps, on vous doit la vérité car ce succès c'est grâce à vous."
Verra-t-on Ayem sur NRJ12 à la rentrée ? Se laissera-t-elle tenter par une autre chaîne ou par un autre projet ? Réponse dans quelques semaines...