Mercredi 8 juin, c'est avec joie que nous apprenions qu'Ayem Nour avait donné naissance à son premier enfant, un petit garçon.
C'est le site Public qui a révélé en exclusivité l'heureuse nouvelle. Le magazine du même nom, en kiosques ce vendredi 10 juin, dévoile à présent le prénom de la petite merveille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est... original !
Ayem Nour et son compagnon l'homme d'affaires Vincent Miclet ont en effet choisi d'appeler leur fils Ayvin. Un prénom plein de sens puisqu'il correspond à la contraction de ceux de ses parents !
Certainement comblée par l'arrivée de son enfant et très discrète sur sa vie privée, Ayem Nour a reçu une foule de messages de félicitations dont un plutôt inattendu : celui de Martial, son ancien chroniqueur du Mad Mag (NRJ12). Le jour de la naissance d'Ayvin, celui qui est devenu animateur du programme a déclaré : "Avant de commencer, on a une bonne nouvelle à vous annoncer. Ça y est, Nour Ayem vient d'accoucher de son premier enfant. Félicitations Nour Ayem et monsieur Miclet Vincent. C'est un petit garçon, on l'embrasse fort et plein de bonheur à vous !"
Des propos qui ont agacé la Toile et certainement la jeune femme qui n'a jamais caché que ses relations avec Martial étaient très tendues.