Le petit Ayvin ne manque pas de vêtements !
Ayem Nour n'en finit plus de partager son quotidien sur Snapchat, une situation qui enchante ses abonnés. Si elle s'est fait discrète juste après son accouchement, en juin dernier, l'ancienne candidate de Secret Story a repris les rênes de ses réseaux sociaux à la fin du mois. Ainsi a-t-on découvert ses nombreux régimes post-grossesse, la première photo de son fils ou encore le premier cliché de sa silhouette d'après-accouchement. Et ce jeudi 11 août 2016, ce sont les nombreuses tenues vestimentaires de son bout de chou qu'elle a révélées à son public.
Dior, Hugo boss, Polo Ralph Lauren... rien n'est trop beau pour le trésor d'Ayem Nour. Si les fans de la compagne de l'homme d'affaires Vincent Miclet devraient être ravis de jeter un oeil à la garde-robe d'Ayvin, ses détracteurs ne manqueront probablement pas de critiquer, une fois de plus, les goûts de luxe de la jeune maman.
Des attaques auxquelles Ayem Nour répondra par davantage de publications du même ordre. "Les méchantes abeilles qui veulent venir manger mon miel, je vais mettre encore plein de photos sur Instagram pour bien vous emmerder comme il faut. En bien ou en mal, l'essentiel, c'est que l'on parle de moi. Plus vous parlerez de moi en mal, plus je mettrais des choses pour vous emmerder (...). Si tous ceux qui parlent de moi savaient ce que je pense d'eux...", a-t-elle déclaré le 4 août dernier.