Ayem Nour est une petite chanceuse !
On conseille aux femmes qui se plaignent du manque de romantisme de leur compagnon de passer leur chemin car son homme Vincent Miclet en a à revendre et l'ex-animatrice du Mad Mag ne s'est pas privée de le faire remarquer. Comme à son habitude, Ayem Nour a partagé des bribes de sa vie par le biais de son compte Snapchat, ce samedi 13 août 2016. Ainsi a-t-on découvert que son compagnon lui avait offert un magnifique bouquet composé de 27 roses. Il était accompagné d'un tendre mot : "Fleurac, le 13 août. Ma princesse, ce modeste bouquet afin de ne pas oublier que mes sentiments restent les mêmes ! Comme le jour de notre rencontre. Je t'aime tendrement. Vincent."
Une attention qui a, en toute logique, comblé la jeune maman de bonheur. "Il est au top toute l'année. Le mec sans raison il offre des fleurs", "C'est le meilleur, sans aucun doute", "Trop un bébé chou", a écrit Ayem Nour en légende des photos et vidéos de son magnifique cadeau.
Ce beau présent est tombé à pic, Ayem Nour ayant une fois de plus subi les foudres de ses détracteurs un peu plus tôt. La raison ? Ils n'ont pas supporté que la jolie brune dévoile la luxueuse garde-robe de son fils Ayvin. Loin de se laisser démonter, l'ex-meilleure amie de Nabilla Benattia leur a une fois de plus répondu par le biais de son compte Snapchat.
"Je vois que vous n'en avez pas encore assez. Mais vous n'avez pas compris que plus vous allez m'embêter, plus je vais vous titiller (...). Comment pouvez-vous savoir ce que quelqu'un a dans le coeur ou dans la tête. Occupez-vous de vous, arrêtez de juger sans arrêt les autres. C'est agaçant à la fin", a-t-elle confié dans un premier temps. Et d'ajouter que quand ils la croisent, ses détracteurs "sont un peu hypocrites" puisqu'ils n'ont que de tendres mots à son sujet.