Mardi 20 avril, à la surprise générale, Ayem Nour n'était pas à la présentation du Mad Mag sur NRJ12. L'animatrice, enceinte de son premier enfant, a été remplacée par Martial, et ce sans aucune explication.
Étonnés, les internautes n'ont pas manqué de réagir sur la Toile et ont souligné que l'absence d'Ayem était certainement due aux tensions supposées avec son chroniqueur, Martial. Contactée par nos confrères de TVMag, NRJ12 s'est refusée à tout commentaire tout en précisant que l'ex-star de Secret Story a vu son médecin et se repose. "On en saura plus dans les jours à venir", ont-ils déclaré.
Les informations délivrées par la chaîne laissent à penser que c'est la santé de la présentatrice qui est à l'origine de son absence. Cependant, dans le Mad Mag, la suite du 18 avril, la tension était palpable entre Ayem et Martial, le jeune homme déclarant même à l'antenne : "On n'a pas besoin de toi pour l'émission."
Si la principale intéressée ne s'était pas encore exprimée, il y a quelques minutes, elle a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter, écrivant : "Merci pour vos nombreux messages d'amour, je vous aime fort. On ne se verra pas aujourd'hui sur #LeMadMag mais on se retrouve vite ailleurs."
Confirmant ne pas être à l'antenne ce soir, en ajoutant "on se retrouve vite ailleurs" dans son tweet, Ayem semble sous-entendre qu'elle ne sera peut-être jamais de retour dans le programme mais dans d'autres émissions. Mystère donc...