Ayem Nour est une nouvelle femme. Exit les paillettes et les sorties jusqu'à pas d'heure, la sexy brune, qui a quitté Le Mag de NRJ12, laissant sa place à Caroline Receveur aux côtés de Matthieu Delormeau, est devenue bien sage et très engagée. Le 17 février dernier, elle a dévoilé un peu de sa nouvelle vie via un cliché d'une incroyable tendresse posté sur son compte Instagram. On l'y voit tenant dans ses bras un nouveau-né.
Dans un marcel blanc très simple, les cheveux relevés en chignon et le visage sans maquillage, Ayem, très naturelleet investie, tient un bébé dans ses bras et tente de porter quelque chose à sa bouche. Si la photographie fait bien sûr penser à une image maternelle, il ne s'agit pas là d'un enfant caché mais bien d'un bébé dont la star a décidé de s'occuper. "Je t'aime#mapetiteprotegeeduGabon", a-t-elle écrit en guise de commentaire. Un cliché qui a d'abord étonné les fans avant de les faire fondre littéralement.
Dans les pages du magazine Public il y a quelques jours, nous découvrions en effet que la belle Ayem Nour s'était lancée dans l'humanitaire et s'occupait d'un orphelinat au Gabon. Un changement de vie qu'elle doit à la chanteuse Diam's, qui s'investit beaucoup dans son association, le Big Up Project, qui aide les enfants africains dans le besoin.
Après un voyage au Gabon qui lui a "remis les pieds sur terre" comme elle l'expliquait récemment, l'ex-candidate de Secret Story 5 se concentre à présent sur les autres. Devenue très discrète sur sa vie privée et évitant les soirées, l'ex-BFF de Nabilla s'est aussi lancée dans ce projet car son fiancé Vincent travaille et vit en Afrique. Elle est même devenue la représentante en Europe de l'orphelinat de Libreville au Gabon. Une jolie reconversion !
Sarah Rahimipour