Etre une personnalité publique n'a pas que des avantages et Ayem Nour en sait quelque chose.
Lors du numéro du Mad Mag de NRJ 12 du vendredi 4 novembre 2016, l'animatrice a demandé, comme à son habitude, à ses chroniqueurs quelle était leur humeur du jour. Aurélie Van Daelen a ainsi admis être choquée par le harcèlement dont le chanteur Chris Brown a été victime. Pour rappel, ce dernier a porté plainte contre une jeune femme qui s'est introduit dans son domicile et lui a fait des propositions indécentes. Une situation qui a rappelé de mauvais souvenir à la maman d'Ayvin (4 mois).
En effet, Ayem a révélé avoir été elle aussi harcelée par un fan par le passé : "Un mec prenait régulièrement des photos de tous les endroits où j'étais. C'est à dire qu'il était derrière moi régulièrement et il les mettait sur les réseaux sociaux (...). A l'époque, je faisais des bookings dans toute la France et il était vraiment tout le temps à côté de moi. Il a posté des photos de moi dans sa chambre, il a fait une tapisserie le mec, un taré."
Lassée et surtout effrayée, la compagne de l'homme d'affaires Vincent Miclet a donc pris une décision radicale : "Un jour, j'en ai vraiment eu marre et j'ai fini par porter plainte. J'ai vraiment eu peur."
Une histoire qui fait froid dans le dos !