Hier, jeudi 8 mars, Ayem était invitée sur le plateau de La nuit nous appartient, émission de Mustapha El Atrassi, afin d'évoquer la nouvelle série-réalité dans laquelle elle va jouer : Hollywood Girls. Aujourd'hui, elle revient dans les pages du magazine Oops sur son expérience mais aussi sur un prochain mariage.
"On m'a dit que j'avais inspiré le concept", confie la belle brune révélée dans Secret Story 5. Fière de cette reconversion, elle refuse en revanche de cracher dans la soupe : "C'était une bonne manière de prouver qu'on peut sortir d'une émission comme Secret et ne pas être complètement stupide. Je ne cracherai jamais sur la télé-réalité."
Si Ayem était la véritable peste de la Maison des Secrets lors de la dernière saison, dans Hollywood Girls, qui débutera ce lundi 12 mars sur NRJ 12, elle est bien tout le contraire. Elle explique non sans humour : "La peste, j'adorais ce personnage ! C'est vrai que là, je joue la bonne copine. Dans la vie, je peux être gentille, mais il ne faut pas me chercher."
Son pire souvenir de tournage ? "J'ai eu beaucoup de mal avec une scène qui suggérait que j'allais avoir un rapport intime avec mon petit ami. Je suis quelqu'un de pudique. Il a fallu me mettre des caches pour que personne ne puisse voir ma poitrine", raconte Ayem Nour.
Enfin, elle revient sur ce mariage qui fait les gros titres people depuis quelques jours. En effet, elle devrait épouser Paul, avec lequel elle entretient une relation depuis seulement deux mois. Elle s'explique : "Je suis une fille excessive. Avec moi, c'est tout ou rien. Et Paul a su me prouver que je pouvais avoir confiance en lui, ce qui est une grande première pour moi..."
Chloé Breen