J-7 avant l'arrivée du nouveau Bachelor sur NT1. Si on connaît déjà le beau brun prénommé Paul grâce à quelques images révélées par la chaîne, le séduisant célibataire vient d'accorder ses premières interviews aux magazines Télé Star et Télé Loisirs.
C'est par hasard que Paul est devenu le célibataire le plus courtisé de la télé cette année. C'est en effet grâce à un ami, qui l'a inscrit sans le prévenir, qu'il est devenu le successeur officiel du séduisant Adriano. "Au cours d'une soirée, un ami a rencontré la direction de casting de l'émission. Il lui a parlé de moi", explique-t-il à Télé Loisirs avant de continuer à Télé Star : "Un ami m'a envoyé un mail en me disant que j'étais le prochain Bachelor. Puis la production m'a contacté."
Avec son 1,97 mètre et avec ses 100 kilos, Paul est un bel homme, c'est certain, mais il en a aussi dans la tête. À Singapour, où il vit depuis trois ans, il "fait du conseil et aide les sociétés à lever des fonds". Bref, il travaille beaucoup et n'a pas franchement pris le temps de trouver l'amour. Ces dames sont d'ailleurs prévenues, Paul n'a pas de critères physiques particuliers. "En revanche, je suis très attentif au caractère. Je vais être attiré par une femme qui me surprend, qui a de l'humour et qui est curieuse", prévient-il.
Les anciennes Miss, à l'instar de Meggahnn Samson, élue Miss Ile-de-France 2011, et de Solène Froment, Miss Provence 2011 et troisième dauphine de Miss France 2012, également prétendantes de Paul, ont donc intérêt à prendre cela en compte. Tout comme Olga, la soeur de la championne de tennis Tatiana Golovin. Martika de L'Île des Vérités ou encore Jenny, qui a déjà participé au Bachelor lors de la troisième saison diffusée sur M6, tenteront aussi leur chance. Et ces dernières ont intérêt à vite convaincre Paul puisque, comme l'indique Télé Loisirs, sept des vingt-quatre Bachelorettes seront éliminées dès la première émission.
S'il ne peut bien sûr pas révéler s'il est toujours célibataire, le garçon aime jouer la carte du mystère. Quand on lui pose la question, le beau brun, taquin, répond : "Est-ce que j'ai l'air célibataire ?" Réponse dans quelques semaines !
"Bachelor", à découvrir lundi 24 février à 20h50 sur NT1.